le rêve commence je suis debout
.gif)

.gif)

je comprends pas du tout c'est une situation qui m'arrive brusquement je suis d'un seul coup debout et j'ai quelque-chose dans les bras, je commences à regarder et je vois trois personnes avec moi, on est posé en croix comme le signe
.gif)
.gif)

sans le sourire et pas la même pose et ils avaient tous les trois comme des casques mais donc on a des armures qui brillent comme celle dans le jeu Halo avec le bouclier plasma qui se recharge, il y avait vraiment comme une couche de brillant par-dessus et je vois qu'ils portent tout les trois une arme en main, je remarque en même temps que ce que je sens dans mes bras c'est aussi un espèce de fusil

il y en a un qui était très large comme les sumos, lui il avait comme des morceaux d'armures qui manquaient je penses que c'est pour la mobilité et il portait une armes qui était très massive comme si il portait un canon à obus ou bien un bombardier à la main, ça serait très difficile de vous décrire le design des armures avec des mots parce qu'elles étaient toutes comme décorées mais aussi complexes avec des plaques et de rainures, je pouvais deviner d'autres pièces d'équipement ou bien des poches accrochés dessus et elles étaient toutes différentes d'apparence mais semblaient construites dans le même matériaux avec une couleur sombre
il y en a un autre il était très maigre et lui il portait une arme longue et fine comme les snipers alien qu'on voit dans les jeux, et moi et un autre on se ressemblaient à peu près niveau gabarit on était moyen je dirais en comparant aux deux autres et on portait comme des fusils d'assauts c'est les fusils qui ressemblent au m16 ou AK-47 je dirais et toutes nos armes étaient stylisées et il y avait des choses accrochées dessus comme des plaques de blindage ou bien des pics et de l'équipement comme une baillonette ou bien un lance-grenades

Désolé les rêves sa intéresse personne ici. Chaque fois je fais des topics sur mes rêves sa bide aussi
c'est pour voir ce que je réussis à écrire sans trop corriger en chargeant la manette, posé avec un thé des fois je up le topic pour ceux qui voudraient lire un peu n'importe quoi hésites pas à critiquer je me demandes si c'est compréhensible pour les autres, je trouves ça très difficile d'écrire pour être lu de façon compréhensible
je sais jamais quels mots choisir et j'ai pas mal lu dans ma vie alors des fois ça donne des phrases bizarres avec des bouts de phrases que je colles les uns aux autres
.gif)

elle est transparente comme les hologrammes dans les films de science-fiction et elle brille en fesant de la lumière, quand elle apparaît ça rajoutes de la lumière à la scène et on voit mieux tout autour elle porte une robe longue assez légère comme les robes de pyjama qu'ont les fantômes de petite filles dans les films et elle a aussi les cheveux longs et noir je dirais mais elle a aucune couleur elle est en noir et blanc avec du bleu comme Cortana dans Halo

.gif)

avec la surprise et de voir la rapidité avec laquelle ils ont de se jeter sur nous mais j'ai un réflexe même si comprends rien à moitié en voyant tout ça je me précipite aussi pour essayer de suivre la fille hologramme et la protéger des monstres qui ont l'air de nous tomber dessus en me mettant entre les deux, je vois que les trois autres font la même chose mais j'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir
.gif)

avec nous quatres qui gravitent autour en essayant de suivre et la petite fille transparente qui avance tranquillement sur son chemin comme si elle voyait rien autour, les monstres au début dans les grottes ils ressemblent aux mutants dans les films de science-fiction avec des fois des jambes puissantes pour se propulser comme les sauterelles et des griffes, des pics et des bras partout de toutes les tailles et formes ils avaient aussi comme des pièces de machine dessus ou bien c'était des parties métalliques de leurs corps je sais pas du tout, pleins d'entre eux ils avaient l'air comme enragés à se précipiter la gueule ouverte en hurlant
.gif)

avec la petite fille au milieu, je remarques directement que les monstres se précipitent clairement sur elle ça se voit c'est comme leur objectif ils donnent des coups quand on se dresse devant eux mais ils s'arrêtent à peine c'est vraiment comme si ils se jetaient dessus comme des désespérés en sprintant pour ceux qui arrivent à courir, et ils y en a vraiment tout pleins c'est comme si chaque chemin vomissait une horde de monstre permanente ça s'arrêtes jamais et ils sont de pleins de tailles et formes différentes, certains qui ont l'air plus dangereux que d'autres mais tous avec comme le même objectif d'atteindre le hologramme
la manette est sûrement chargée
Données du topic
- Auteur
- Shintamaru
- Date de création
- 9 mars 2025 à 04:26:03
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37