France travail - pole emploi - chômage
- 1
Il peut se faire choper et devra rembourser + majoration.
Logique.
Il peut se faire chopper et rembourser, surtout que les contrôles ont été renforcé depuis un an.
Après c’est toujours le jeu du chat et de la souris, pas vu pas pris
Le 13 mars 2025 à 11:48:54 :
À partir d avril pôle emploi auras accès aux fichiers des douanes no fake. Après c est pas systématique, ce sera en cas de controle.
What ?
+ je me permets de donner un plan pour mes futurs chômeurs, le but c’est de paraître le plus autonome et smart possible. L’idéal même c’est d’expliquer que vous aller créer une société, vous pouvez même en créer une fictive vos conseillers iront pas vérifier
Dans le cas du statut autonome on vous fera 2-3 rdv physiques sur vos droits de chômages et 1-2 rdv par tél.
Dans le cas de l’entreprise c’est encore plus léger et vous pouvez même demander à ce que Pôle Emploi vous avance vos 6 prochains mois d’indemnisation.
Voilà
Le 13 mars 2025 à 11:49:59 :
+ je me permets de donner un plan pour mes futurs chômeurs, le but c’est de paraître le plus autonome et smart possible. L’idéal même c’est d’expliquer que vous aller créer une société, vous pouvez même en créer une fictive vos conseillers iront pas vérifierDans le cas du statut autonome on vous fera 2-3 rdv physiques sur vos droits de chômages et 1-2 rdv par tél.
Dans le cas de l’entreprise c’est encore plus léger et vous pouvez même demander à ce que Pôle Emploi vous avance vos 6 prochains mois d’indemnisation.Voilà
Est-ce que si tu demandes tes 6 prochains mois en avance pour la création d'entreprise, est-ce que les fonds donnés doivent automatiquement être là pour financer ton entreprise ?

Le 13 mars 2025 à 11:54:42 :
Le 13 mars 2025 à 11:49:59 :
+ je me permets de donner un plan pour mes futurs chômeurs, le but c’est de paraître le plus autonome et smart possible. L’idéal même c’est d’expliquer que vous aller créer une société, vous pouvez même en créer une fictive vos conseillers iront pas vérifierDans le cas du statut autonome on vous fera 2-3 rdv physiques sur vos droits de chômages et 1-2 rdv par tél.
Dans le cas de l’entreprise c’est encore plus léger et vous pouvez même demander à ce que Pôle Emploi vous avance vos 6 prochains mois d’indemnisation.Voilà
Est-ce que si tu demandes tes 6 prochains mois en avance pour la création d'entreprise, est-ce que les fonds donnés doivent automatiquement être là pour financer ton entreprise ?
Je suis pas sur d’avoir compris ta question khey mais il me semble que tu me demandes si l’argent donné par Pôle Emploi doit servir uniquement à financer ton entreprise c’est bien ça ?
Dans ce cas non, les dépenses liées aux subventions Pôle Emploi ne sont pas à justifier. Ça atterrit sur ton compte perso et t’en fais ce que tu veux.
J'ai signal gouv
Attend toi à la visite de Gilbert et de l'URSSAF l'auteur tu devras dénonxer l'identité de ton pote sinon c'est toi qui devras rembourser la somme escroquer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elminsitre31
- Date de création
- 13 mars 2025 à 11:46:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15