Les magasins de fringues "dégriffées"
- 1
C'est vraiment des fringues de marque ou c'est de la merde de contrefaçon?
J'arrive pas à comprendre comment il peuvent vendre de produits Chevignon/Calvin Klein etc sans être poursuivis alors que c'est clairement de la merde en qualité, le tissu pue le produit chimique et les coutures sont éclatées.
Les prix sont tous écrits avec la même police sur l'étiquette peut importe la marque avec un faux prix super haut genre 79 euros le teeshirt vendu 15.
Une explication les kheys ?
Le 08 mars 2025 à 12:21:00 :
Perso les vêtements de marque que j'ai trouvé danq ces magasins d'outlet sont toujours mal taillés. Ils sont de moins bonne qualité on dirait
Justement j'arrive pas à comprendre le principe: ce sont des vrais ou des faux?
Les magasins d'outlets :
Ils commandent en usine des vêtements qui ont l'air un peu pareil mais sur une ligne de production avec moins de précisions et bien moins cher que le vrai.
C'est pour attirer les gens qui se disent "pourquoi je vais payer plus cher y'a l'outlet moins cher".
Et ça permet de se faire de l'argent sur un public différent, surtout que les gens veulent dépenser de moins en moins.
C'est moins bien ça dure moins mais y a le logo et ça ressemble assez les gens lambda sont contents parce qu'ils paient moins mais au final ça aurait été pareil sur des sites chinois
Le 08 mars 2025 à 12:51:33 :
De vrais fringues avec des défauts
Les tissus sentent TEMU, les emballages sont merdiques, les étiquettes avec les prix sont faussement barrées et se ressemblent toutes... ça me semble bizarre.
Magasin d'usine/outlet = vrai,
Je ne sais plus le pourquoi du comment, mais ils ont moins de taxe ... que les boutiques de vente.
Par contre, certaines marques en profitent pour y écouler leurs produits defectueux (pas que)
Le 08 mars 2025 à 12:52:22 :
Les magasins d'outlets :
Ils commandent en usine des vêtements qui ont l'air un peu pareil mais sur une ligne de production avec moins de précisions et bien moins cher que le vrai.C'est pour attirer les gens qui se disent "pourquoi je vais payer plus cher y'a l'outlet moins cher".
Et ça permet de se faire de l'argent sur un public différent, surtout que les gens veulent dépenser de moins en moins.C'est moins bien ça dure moins mais y a le logo et ça ressemble assez les gens lambda sont contents parce qu'ils paient moins mais au final ça aurait été pareil sur des sites chinois
![]()
Ok merci pour ton explication en gros c'est un qualité discount avec un logo de marque quoi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Liskaron
- Date de création
- 8 mars 2025 à 12:04:51
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11