Actuellement au Five Guys tout seul
Les familles, les couples, les amis, autour de moi, tous en train de passer un bon moment et moi tout seul avec mon plateau en train de déprimer et être sur le forum.
Je mange seul tous les jours, j’ai pas honte du tout, j’en retire même du plaisir là n’est pas le souci, c’est juste que c’est chiant d’être seul toute sa vie entouré de gens qui s’amuse et qui passe de bons moments. On a l’impression de passer à côté de quelque chose, de souvenirs, de moment de bonheur. Je vois des enfants avec leurs parents, des amis exploser de rire entre eux, des choses que je connaîtrais jamais quoi …
Pourquoi on n’a pas le droit de partager un repas avec un humain nous les kheys ? Pourquoi on est destiné à être seul pour toujours et à ce que personne nous calcule ?
Mon menu :
- Bacon Cheeseburger (2 steaks, 2 tranches de fromage, 2 tranches de bacon + supplément oignons grillés + + sauce piquante)
- Cheese (pain avec fromage fondu + supplément piment jalapeno)
- Petite frite
- Coca zéro
Et non je suis pas gros porc je fais 64kg pour 1m69
Prix : 27,35€
C’est clairement le fast-food le plus cher on se fait trouer le cul, mais c’est carrément le meilleur en terme de goût
Après ce repas je vais finir ma journée par aller faire les boutiques pour acheter un cadeau pour l’anniversaire de mon père qui est proche. Puis me balader dans un parc sous mélancolie avec de la musique dans les oreilles pour ensuite rentrer chez moi.
Courage khey
mais c’est carrément le meilleur en terme de goût
Je pense qu'il y a largement mieux mais bon
Le 20 mars 2025 à 14:34:02 :
Bon appétit khey
Merci l’ami

Le 20 mars 2025 à 14:36:24 :
L'auteur en position one guy
C’est bien de temps en temps
Mais toute sa vie c’est chiant
Le 20 mars 2025 à 14:36:33 :
T'as quel âge ?
27 ans khey
Bordel mais ce foutage de gueule quand meme tu payes super cher et on te sert un burger dans un putain de papier d'alu
Golem putain
Le 20 mars 2025 à 14:38:22 :
Bordel mais ce foutage de gueule quand meme tu payes super cher et on te sert un burger dans un putain de papier d'aluGolem putain
Raf c’est bon et je suis pas un prolo
Le 20 mars 2025 à 14:40:12 :
bon appétit
Merci kheyou
Données du topic
- Auteur
- ViktorGyokeres
- Date de création
- 20 mars 2025 à 14:31:06
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC