Topic de ChevalduDesert :

La panenka de Zidane contre Gianluigi Buffon en 2006

Supprimé
  • 1
la paella de Zoumba contre waluigi bonbon en finale de la copa cabana
Ce que tu dis n'a AUCUN putain de sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png
Le piano de Zelenski dans la cage de Giuseppe Bulbizarrio Buitonini à l'UMD de Bamboiselle-Colombeau.
Un classique. :(

Le 13 mars 2025 à 00:24:33 :

Aya

Arrête d'inventer l'op merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Jamais compris pourquoi le péno était vu comme un but légendaire, latte rentrante sur péno c'est vraiment limite la balle part 1cm plus haut et il n'y a pas but. Sur un coup franc de 25m je comprends car pour la mettre tu dois vraiment aller chercher la lucarne pour la mettre, alors qu'un péno c'est un risque énorme inutile.

Comme le fait de dire que le rouge de Zidane a fait perdre la France alors qu'il a été exclu à la 110e, c'est pas comme si cela avait été en début de match.

Après je ne suis pas français c'est peut-être pour cela que j'ai un point de vue différent (j'ai vu la finale en direct)

[00:24:33] <_jepuelamerde>

Aaataioioi

La pana cotta de Zinzolibar contre Waluigi Buffalo :bave:

Le 13 mars 2025 à 11:51:14 :
Jamais compris pourquoi le péno était vu comme un but légendaire, latte rentrante sur péno c'est vraiment limite la balle part 1cm plus haut et il n'y a pas but. Sur un coup franc de 25m je comprends car pour la mettre tu dois vraiment aller chercher la lucarne pour la mettre, alors qu'un péno c'est un risque énorme inutile.

Comme le fait de dire que le rouge de Zidane a fait perdre la France alors qu'il a été exclu à la 110e, c'est pas comme si cela avait été en début de match.

Après je ne suis pas français c'est peut-être pour cela que j'ai un point de vue différent (j'ai vu la finale en direct)

Je suis d'accord avec toi le penalty est passé de justesse et l'exclusion de Zidane n'a pas forcément changé le cours de la fin de match
Après la panenka est culte parce qu'il fallait avoir les couilles de faire ça en finale de coupe du monde
Au final cette finale elle s'est perdue sur du pas de chance, une séance de tirs au but ratée comme contre l'Argentine, on peut regretter certaines actions du match comme la tête de Zizou claquée par Buffon peu avant son expulsion, et en 2022 la frappe de Kolo Muani. Le foot ça se joue souvent à pas grand chose

La black mamba de makelele en demi finale des veterans contre estelle raymonda domenecha
C'est la pissaladière de Zazie contre Jean-Louis Moufflon à l'examen final de l'ASSR II
  • 1

Données du topic

Auteur
ChevalduDesert
Date de création
13 mars 2025 à 00:22:32
Date de suppression
7 avril 2025 à 07:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18