ALERTE NOIRE: la fréquentation des restaurants s’effondre

Par contre là je pars en vacances donc désolé les restaurants
.gif)
Mais j'ai tendance à choisir des bons restos aussi, ceux qui vont survivre à la sélection naturelle.
Le 28 février 2025 à 10:22:45 :
Pourtant j’y vais tous les midis
Par contre là je pars en vacances donc désolé les restaurants
tu es l’exception qui confirme la règle
Qu'ils crèvent
Tout le temps le même concept, tout le temps les mêmes plats, tout le temps le même délire de bobos sortis d'école de commerce qui font de la merde.
Du Métro à gogo.
Ils se sont gavés avec le Covid et ils n'ont qu'une envie, embaucher du migrant à 500€ par mois pour faire la plonge et les corvées.
Le 28 février 2025 à 10:24:44 :
Le 28 février 2025 à 10:22:45 :
Pourtant j’y vais tous les midis
Par contre là je pars en vacances donc désolé les restaurantstu es l’exception qui confirme la règle
Certes
moi qui voulais payer 15€ la portion de lasagne surgelée.......
Mérité.
Dans mon patelin, la salade César est à 16 OROS vous m'entendez !!
J'imagine même pas en ville. Il faut être riches ou avoir des tickets resto pour y manger régulièrement.
Sans compter que la qualité n'est plus forcément au rendez vous et que n'importe quel couple de dreamer s'improvise RESTAURATEUR du jour au lendemain
De plus, les hommes sont de plus en plus redpill et simp beaucoup moins les meufs en les amenant au resto
Le 28 février 2025 à 10:19:34 :
Ayaaa https://x.com/franceinfo/status/1774692294077149324?s=20
Les réchauffeurs de plats métro qui galère oh mince alors
En quoi c'est un pb
Le 28 février 2025 à 10:25:23 :
Qu'ils aillent se faire foutre...
Tout le temps le même concept, tout le temps les mêmes plats, tout le temps le même délire de bobos sortis d'école de commerce qui font de la merde.
Du Métro à gogo.
Ils se sont gavés avec le Covid et ils n'ont qu'une envie, embaucher du migrant à 500€ par mois pour faire la plonge et les corvées.
Vous vous rendez pas compte du nombre et de la diversité des restos
Y en a beaucoup qui servent du metro mais y en a beaucoup qui ne le font pas aussi. Je ne fous jamais les pieds dans un resto de merde et en les évitant il y a quand même beaucoup de choix
Le 28 février 2025 à 10:30:57 :
Au Japon parait que c est moins cher que de cuisiner soi meme, selection naturelle pour les occidentaux mauvais dans tout
Pareil en Corée, ça devient moins vrai avec l’inflation en fait mais jusque y a peu pour 4€ t’avais un super plat.
Données du topic
- Auteur
- three-all
- Date de création
- 28 février 2025 à 10:19:34
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26