Ça vaut le coup une Dashcam pour surveiller sa voiture garée ?
- 1
J'ai envie de faire du tuning douteux sur ma caisse , mais j'ai pas envie que les rageux viennent me faire du vandalisme
J'ai trouvé une dashcam sur aliexpress assez cool qui film devant derrière et les deux côtés
Le 04 mars 2025 à 18:11:15 :
Tristesse de la vie de l’opax
Excuse moi de devoir me protéger parce qu'en 2025 les gens ont ni respect ni éducation
Le 04 mars 2025 à 18:12:24 :
Non, les flics en ont rien a cirer de ce genre de petit delit. Tu peux leur donner toute les preuves du monde, ta plainte finira au fond d'un tiroir pour ne plus jamais voir le jour
Si t'es une victime, oui c'est ce qu'il se passera
Le 04 mars 2025 à 18:10:54 :
Je me demande aussi si ça vaut le coup, comment la cam sait qu'elle doit se déclencher quand ta voiture est garée? Et combien de temps dure la batterie?
Celle que j'ai vu t'as un petit boîtier qui fait détection de mouvement , et après 10 secondes ça commence a filmer
Et tu branche directement a la batterie de ta voiture
Non, les flics en ont rien a cirer de ce genre de petit delit. Tu peux leur donner toute les preuves du monde, ta plainte finira au fond d'un tiroir pour ne plus jamais voir le jour
Osef des flics c'est pour l'assurance et moi

Le 04 mars 2025 à 18:16:12 :
Elle est garée ou ta voiture?
Devant chez moi mais c'est une route très passante tant par les piétons que par les voitures
Ils peuvent tout voler dans sa caisse, visage découvert filmé par la dashcam
Mais quand il va se pointer au poste avec les vidéos, leur réponse sera :
"ces vidéos n'ont aucune valeur juridique monsieur, veuillez déposer plainte contre X on verra si on du temps"
En revanche il retrouve les types qui l'ont volé, reprend ses affaires de force, bagarre ou même seulement effraction en entrant chez les voleurs par effraction :
Le 04 mars 2025 à 18:19:41 :
Non, les flics en ont rien a cirer de ce genre de petit delit. Tu peux leur donner toute les preuves du monde, ta plainte finira au fond d'un tiroir pour ne plus jamais voir le jourIls peuvent tout voler dans sa caisse, visage découvert filmé par la dashcam
Mais quand il va se pointer au poste avec les vidéos, leur réponse sera :
"ces vidéos n'ont aucune valeur juridique monsieur, veuillez déposer plainte contre X on verra si on du temps"![]()
En revanche il retrouve les types qui l'ont volé, reprend ses affaires de force, bagarre ou même seulement effraction en entrant chez les voleurs par effraction :
C'est le charme vivre au cuckistan
Pire encore , ils vont me dire que les types portent plainte contre moi pour les avoirs filmés sans leur consentement
Et évidemment eux auront un très bon avocat payé par Nos soins grâce a Nos taxes

Je sais pas quoi faire alors
J'ai surtout peur que les gamins qui sortent de l'école viennent me décoller les autocollants
- 1
Données du topic
- Auteur
- TchouTchouFDP
- Date de création
- 4 mars 2025 à 18:08:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17