[🔥🔥] 50% des 18-30 ans se déclarent VOLONTAIRES pour rejoindre l'armée en cas de GUERRE de MACRON
Le 12 mars 2025 à 14:11:23 :
C'est la lâcheté qui gangrène ce forum cynique, tous les pays du monde sont patriote sauf les français, c'est vraiment une spécifié nationale, Macron à raison de vous secouer vous êtes des parasites ici
Il n'aura pas fallu longtemps pour que le petit pied se mette à gober la beuteu de Jean-Mi
Le 12 mars 2025 à 14:12:59 :
Le 12 mars 2025 à 14:10:57 :
Le 12 mars 2025 à 14:09:07 :
Moi va falloir m'expliquer pourquoi ce forum est contre le projet de Macron à la sensibilisation patriotique pour encourager le peuple à rejoindre les rangs de l'armée, ou au moins faire partie de la réserve nationaleVous vouez un culte au virilisme quotidiennement ici avec des références systématiques aux chads et en dénigrant les cucks mais quand il s'agit enfin d'agir pour la France dans un vrai rôle de chad là y'a plus personne
La fameuse sensibilisation patriotique
Macron te parle d'Europe matin midi et soir, coule économiquement le pays, méprise la classe moyenne, mais soudainement devient nationaliste dans une guerre qui ne le concerne même pas. Bande de bots en bois
T'as le droit de pas aimé Macron, mais admettons que les russes envahissent la moitié de la France d'ici un horizon 5/10 ans, tu seras dans le camp de la France j’espère
Et en cas d'invasions des martiens ?
Le 12 mars 2025 à 14:09:23 P4ulRic4rd51-34 a écrit :
[14:07:11] <Borovnica>
Le 12 mars 2025 à 14:03:38 P4ulRic4rd51-34 a écrit :
314 sondésJe trouve pas le chiffre persoent
Le communiqué ne mentionne pas le nombre de sondés (le nombre total depuis 2016 à la fin)
Mais surtout daté et fait à Levallois Perret
![]()
https://www.opinion-way.com/fr/publications/les-jeunes-et-les-conflits-internationaux-2025-19442/
L'astérisque en fin d'article
https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4142250-20250310-guerre-ukraine-moitie-18-30-ans-prets-engager-armee-cas-conflit-france
Moi va falloir m'expliquer pourquoi ce forum est contre le projet de Macron à la sensibilisation patriotique pour encourager le peuple à rejoindre les rangs de l'armée, ou au moins faire partie de la réserve nationaleVous vouez un culte au virilisme quotidiennement ici avec des références systématiques aux chads et en dénigrant les cucks mais quand il s'agit enfin d'agir pour la France dans un vrai rôle de chad là y'a plus personne
Macron te parle d'Europe matin midi et soir, coule économiquement le pays, méprise la classe moyenne, mais soudainement devient nationaliste dans une guerre qui ne le concerne même pas. Bande de bots en bois
T'as le droit de pas aimé Macron, mais admettons que les russes envahissent la moitié de la France d'ici un horizon 5/10 ans, tu seras dans le camp de la France j’espère
Ya que nous europeen qui parlons d'annexion d'Europe, on aime bien se victimiser, les russes n'en parlent pas, et je vois pas l'intérêt et le risque de le faire, sa a aucun putain de sens, bande de golemios
Le 12 mars 2025 à 14:11:46 :
Allez les puceaux 0 tout, vous allez devenir des héros de guerre et vous dépuceler au retour
Tu tiens vraiment à confier ta protection en armant des gens que tu passes ton temps à dénigrer ?
Le 12 mars 2025 à 14:12:56 :
Ne pas nourrir les golems qui invoquent uniquement le patriotisme quand c'est pour vous envoyer physiquement vous faire flinguer ou pour utiliser l'argent d'épargnes qui aurait pu servir a autre chose
Ah bon ? Et tu m'expliques ce que c'est que le patriotisme selon ton point de vue ? Faire des topics sur jvc ?
Le 12 mars 2025 à 14:13:37 :
C'est la lâcheté qui gangrène ce forum cynique, tous les pays du monde sont patriote sauf les français, c'est vraiment une spécifié nationale, Macron à raison de vous secouer vous êtes des parasites iciIl n'aura pas fallu longtemps pour que le petit pied se mette à gober la beuteu de Jean-Mi
C'est gens sont terrifiants, nous vivons à côté de ces gens et les cotoyons peut être tous les jours
T'as le droit de pas aimer Macron, mais admettons que les russes envahissent la moitié de la France d'ici un horizon 5/10 ans, tu seras dans le camp de la France j’espère
T'as quel âge pour croire à ces mensonges ? T'as trop bu la propagande médiatique, à aucun moment on risque une invasion Russe, ça n'existe pas
Le 12 mars 2025 à 14:16:06 :
C'est la lâcheté qui gangrène ce forum cynique, tous les pays du monde sont patriote sauf les français, c'est vraiment une spécifié nationale, Macron à raison de vous secouer vous êtes des parasites iciIl n'aura pas fallu longtemps pour que le petit pied se mette à gober la beuteu de Jean-Mi
C'est gens sont terrifiants, nous vivons à côté de ces gens et les cotoyons peut être tous les jours
Ce qui est terrifiant, c'est la cinquième colonne en France dont vous en êtes l'incarnation en majorité ici
Je refuse d’y croire
D’après l’enquête #MoiJeune menée par 20 Minutes en partenariat avec OpinionWay
Je me suis arrêté là
Pour info 20minutes, ça appartient à Ouest France, le journal qui a quitté X car ça rassemble les salauds de la fachosphère
Le 12 mars 2025 à 14:17:56 :
Ce qui est terrifiant, c'est la cinquième colonne en France dont vous en êtes l'incarnation en majorité ici
En voilà déjà un qui est pressé de faire le kapo
Le 12 mars 2025 à 14:20:00 :
D’après l’enquête #MoiJeune menée par 20 Minutes en partenariat avec OpinionWay
Je me suis arrêté là
Pour info 20minutes, ça appartient à Ouest France, le journal qui a quitté X car ça rassemble les salauds de la fachosphère
La gauche dans ses basses œuvres habituelles quoi. Alliée à ses copains du Deep State, type Soros, visiblement.
Le 12 mars 2025 à 14:20:36 :
Le 12 mars 2025 à 14:17:56 :
En voilà déjà un qui est pressé de faire le kapo
Parce que la résistance est de se cagouler et se fringuer en noir avec 88 marqué dans le dos pour gazer des gauchistes sous prétexte qu'une place t'appartient ?
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 10 mars 2025 à 19:37:25
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 382