Le 08 mars 2025 à 15:28:07 :
Le 08 mars 2025 à 15:25:04 :
Le 08 mars 2025 à 15:21:34 :
Le 08 mars 2025 à 15:19:57 :
je suis à la campagne donc petite routes, quand y'en un qui me colle j'accélère suffisamment dans les rares lignes droites pour l'empecher de doubler puis je descends à 70 dans les autres portions où c'est impossible de doubler, peut etre en espérant qu'il le fasse
pourtant je roule normalement, 90-100k km/h en général, mais t'en as toujours qui se prennent pour des pilotes
Le soucis mec c'est que si il double et se paye un type en frontal, déjà le type d'en face a rien demandé et il risque la mort et celle des gens avec lui pour ta petite blague (bien que tu ne soit pas LE responsable du dépassement). De plus ça rique aussi de rebondir sur ta propre voiture.
Laisse dépasser tu t'en fiche
j'y avais jamais pensé tiens, pas con
Bah c'est le principe, oui le type est un c** mais c'est pas une raison pour ne pas agir et protéger d'autres citoyens. Plutot que de commencer une guerre d'ego en espérant qu'il fasse un dépassement dangereux dans les virages au rique de mettre d'autres personnes en danger.
ha mais quand je dis "espérer qu'il fasse un dépassement dangereux" je parlais de mon inconscient, évidemment que je ne fais pas ca pour ca
et si je fais ca c'est clairement que le mec a eu 50 possibilités de te doubler avant mais ne l'a pas fait et continue de te coller au train comme un marseillais