Est-ce que Laura in Paris va avoir le capes, cette année ?
https://www.youtube.com/watch?v=mqJINPbZpUU&t=363s pour rappel c'est elle.
Elle se donne à fond, bosse énormément, 3h de transports par jour, elle écoute des podcasts tout le temps, lit en permanence, se rend à des expositions...elle est aussi très sportive. C'est un peu un modèle pour nous les losers :
Sujet de branlette métaphysique ; c’est son profil.
La philosophie est vraiment morte ….
Le 20 mars 2025 à 06:51:14 :
Je suis bien content de l’avoir passé l’an dernier ahiiii car cette année avec un tel sujet j’aurais quitté la salle 😹
C'était quoi le sujet de l'an dernier?
Bordel le marché français

Le 20 mars 2025 à 11:04:50 :
Le 20 mars 2025 à 06:51:14 :
Je suis bien content de l’avoir passé l’an dernier ahiiii car cette année avec un tel sujet j’aurais quitté la salle 😹C'était quoi le sujet de l'an dernier?
L’avenir est il l’affaire de la pensé me, pue bien la merde
Le 20 mars 2025 à 01:11:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=mqJINPbZpUU&t=363s pour rappel c'est elle.Elle se donne à fond, bosse énormément, 3h de transports par jour, elle écoute des podcasts tout le temps, lit en permanence, se rend à des expositions...elle est aussi très sportive. C'est un peu un modèle pour nous les losers :
Capes de quoi ? Philosophie ?
+ la Philosophie qui est censée t'aider à approcher de la vérité et à mieux conduire ta vie... Réalidad : les gens qui étudient ça sont en grande majorité bcp plus instables que la population générale, sont brisés intérieurement et complètement zinzins.
Normalienne après...
Le 31 mars 2025 à 12:37:18 :
Ma meuf admise du premier coup au capes et à l'agreg de philo deux ans après.
Normalienne après...
Brillante dans une discipline inutile, GG à elle !

J'ai pas vu sa dernière vidéo, mais dans celle d'avant elle disait que les sujets étaient durs
J'espère qu'elle l'aura pour sortir de cette boucle
Le 31 mars 2025 à 12:38:15 :
Le 31 mars 2025 à 12:37:18 :
Ma meuf admise du premier coup au capes et à l'agreg de philo deux ans après.
Normalienne après...Brillante dans une discipline inutile, GG à elle !
C'est pas inutile mais à la limite c'est pas le sujet, elle a un taff, une situation, sociale et financière, l'autre si elle est sous douée en philo faut qu'elle fasse autre chose plutôt que tryhard le capes
Données du topic
- Auteur
- DangerBoulot
- Date de création
- 20 mars 2025 à 01:08:04
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28