Topic de deserteurKX :

SONDAGE : Les khey qui habitent SEULS (célibataires)

• 1
C'est vous qui avez décidé de vous barrer de la maison familiale, ou vous y avez été contraints ? :(
Hésitez pas à préciser les circonstances
jamais été contraint, c'est moi qui me suis barré a l'autre bout de la france pour fuir l'ile de france.

Le 19 mars 2025 à 23:27:35 :
jamais été contraint, c'est moi qui me suis barré a l'autre bout de la france pour fuir l'ile de france.

Très bon choix (de t'etre barré de ce shithole)

Je suis parti a 600km de chez moi avec mon 1er CDI en poche
J'ai choisit de partir, parce que mes parents faisaient exprès d'être ultra-casse-couille pour pas que je reste :(
Un peu des deux, du coup :(
J'ai pris un job à 100km de chez les parents donc je me suis naturellement barré. Mais 1 fois par mois, je passe un week end chez eux.

Le 19 mars 2025 à 23:28:28 :
J'ai choisit de partir, parce que mes parents faisaient exprès d'être ultra-casse-couille pour pas que je reste :(
Un peu des deux, du coup :(

Ouais ils t'ont mit une certaine pression du coup :(

Le 19 mars 2025 à 23:28:20 :
Je suis parti a 600km de chez moi avec mon 1er CDI en poche

Le 19 mars 2025 à 23:28:35 :
J'ai pris un job à 100km de chez les parents donc je me suis naturellement barré. Mais 1 fois par mois, je passe un week end chez eux.

La distance allait avec la volonté de partir habiter seul ? Ou c'était plus une contrainte lié à l'emplacement du CDI ? :(

Famille de prolo donc obligé de partir

Le 19 mars 2025 à 23:33:18 :
Famille de prolo donc obligé de partir

Si tu taffes pourquoi ça posait problème d'être dans une famille de prolo ?

Choix

j'aurais pu rester mais la vie solo est tellement tentante à 18-20 ans

J'ai pas choisi d'y retourner mais je choisis tous les jours d'y rester :(
Hospitalisé de force en hp j'ai été éloigné de la maison familiale puis mes parents se sont séparés et j'ai vécu un certain temps avec mon père et ma belle mère puis ils ont voulu que je trouve un logement . Ca ne tiendrait qu'a moi je serais rester avec mon père
jamais de la vie je part de chez mes parents, -600€ tout les mois pour engraisser un boomer très peu pour moi

Le 20 mars 2025 à 04:23:23 :
jamais de la vie je part de chez mes parents, -600€ tout les mois pour engraisser un boomer très peu pour moi

T'as bien raison kheyou :oui:

Contraint par manque de place mais j’y suis très souvent notamment pour dîner

Je suis parti à 26 ans donc cava

• 1

Données du topic

Auteur
deserteurKX
Date de création
19 mars 2025 à 23:25:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC