Il est strictement impossible de discuter et de débattre avec un gauchiste
Le 07 mars 2025 à 12:13:45 :
C’est marrant je pense mot pour mot ce que dit l’op mais concernant les droitardés.Là où de façon générale, la gauche cherche à résoudre des problématiques de manières structurelle parce que mieux vaut prévenir que guérir, les droitards font preuve le plus souvent de simplisme et d’émotivité, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez
C'est le revers de la même pièce, simplement les méthdoes emplyées ne sont pâs les même et n'ont pas le même degré de "toxicité". De manière générale l'extrême gauche est plus violente (verbalement et physiquement), cherche a censurer absolument tout ce qui ne va pas dans leur sens et quand ils ne peuvent pas censurer ils créent des "safe space" pour se retrouver dans des chambres a échos
Le 07 mars 2025 à 12:13:45 :
C’est marrant je pense mot pour mot ce que dit l’op mais concernant les droitardés.Là où de façon générale, la gauche cherche à résoudre des problématiques de manières structurelle parce que mieux vaut prévenir que guérir, les droitards font preuve le plus souvent de simplisme et d’émotivité, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez
Le seul argument du post c'est la psychiatrisation de l'adversaire. La méthode la simpliste et utilisée par tout les autoritaristes.
Le 07 mars 2025 à 12:16:59 :
Le 07 mars 2025 à 12:15:17 :
Le 07 mars 2025 à 12:12:31 :
Le 07 mars 2025 à 12:11:16 :
Le 07 mars 2025 à 12:07:04 :
> Le 07 mars 2025 à 12:04:52 :
>> Le 07 mars 2025 à 12:03:23 :
> >A part surfer sur les faits divers, l'extrême droite sert a apporté quoi au pays ?
>
> La multiplication des faits divers devrait vous mettre la puce à l'oreille sur un problème profond d'insécurité, votre déni frise la folie.
Les faits divers sont tout simplement médiatisés à outrance, c'est la ligne éditoriale voulue par les propriétaires des médias maintenant.
"je suis pas con je l'ai vu à la télé quand même", êtres d'argile.Non, justement, de plus je ne.regarde pas la tv.
Des "fée d'hiver" médiatisés j'en ai juste à côté, à moins de 100m de ma porte, un daron s'est fait égorger par des dealers.Votre déni provoque le déclin économique du pays.
Pire encore, ensuite, vous inversez la causalité.
Oui, regarde X qui n'est pas du tout instrumentalisé et où l’algorithme n'a aucune influence sur ton contenu
Je vomis les RS, je suis pour qu'on les ferme et interdise tous.
Du coup, tes faits divers tu les apprends où
?
Sur FDS qui est une revue de presse.
Je recommande à tout le monde, gros respect à Sautarel.
Le 07 mars 2025 à 12:16:01 :
Le 07 mars 2025 à 12:15:09 :
Le 07 mars 2025 à 12:13:04 :
Le 07 mars 2025 à 12:11:44 :
Le 07 mars 2025 à 12:10:45 :
> Le 07 mars 2025 à 12:09:09 :
>> Le 07 mars 2025 à 12:06:44 :
> >> Le 07 mars 2025 à 12:05:47 :
> > >> Le 07 mars 2025 à 12:02:13 :
> > > >> Le 07 mars 2025 à 11:59:13 :
> > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:58:27 :
> > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:57:16 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:53:29 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:51:34 :
> > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:47:09 :
> > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:43:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:39:46 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:36:57 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:34:25 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:31:12 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:27:08 :
> > > > > > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > "dans les cités de banlieues"
> > > > > > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu sors ça de ton chapeau, malaise
> > > > > > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > > > > > >
> > > > > > > j'habite à nantes c'est full blancos hein
> > > > > > >
> > > > > > > arrête de regarder tes médias à la con qui te pourrissent la tête
> > > > > >
> > > > > > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
> > > > >
> > > > > jamais
> > > >
> > > > Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
> > >
> > > t'as jamais mis les pieds ni à nantes ni à marseille ça se voit
> > >
> > > sort de tes médias haineux full bullshit "france remplacée" ouin oun et sort dans la rue
> >
> > J'ai travaillé dans ces 2 villes.
> > Tu n'as pas répondu.
> > Si dans 15 ans la ville de Nantes a été vidée de sa population historique : quelle sera ta réaction ?
>
> oui oui c'est ça
>
> el famoso 80% de marseille d'étrangers
>
> je m'en branle de la couleur de peau des gens voilà ma réaction
D'étrangers ? De colons d'origine africaine.
Quand ils font preuve d'une violence barbare pour chasser les travailleurs autochtones, qu'ils leurs volent leurs quartiers puis leur ville, ce sont en effet des colons. Y compris et surtout ceux nés sur place.
Méchant colon chasse travailleur autochtone
![]()
Définition de colonie ? J'insiste sur le mot "défnition"La colonisation se caractérise ainsi par des flux migratoires se déroulant sous la forme d'une migration et d'un peuplement plus ou moins rapide d'un territoire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Colonisation
Ayaa cette exécution, ca va parler chinois
Le 07 mars 2025 à 12:17:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
> > > > >
> > > > > jamais
> > > >
> > > > Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
> > >
> > >
> > > sort de tes médias haineux full bullshit "france remplacée" ouin oun et sort dans la rue
> >
> > Tu n'as pas répondu.
> > Si dans 15 ans la ville de Nantes a été vidée de sa population historique : quelle sera ta réaction ?
>
> oui oui c'est ça
>
>
Quand ils font preuve d'une violence barbare pour chasser les travailleurs autochtones, qu'ils leurs volent leurs quartiers puis leur ville, ce sont en effet des colons. Y compris et surtout ceux nés sur place.
![]()
Définition de colonie ? J'insiste sur le mot "défnition"Groupe de personnes quittant leur pays pour aller en peupler un autre
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/colonie/17291
Pour compléter la définition 1, qui s'est perdu dans le flux d'informations https://www.cnrtl.fr/definition/colonisation#:~:text=Occupation%2C%20exploitation%2C%20mise%20en%20tutelle,les%20ressortissants%20d'une%20m%C3%A9tropole.
Brisé, au suivant.
Le 07 mars 2025 à 12:17:24 :
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > jamais
> > > >
> > >
> > >
> >
> > Tu n'as pas répondu.
>
> oui oui c'est ça
>
>
![]()
Définition de colonie ? J'insiste sur le mot "défnition"Groupe de personnes quittant leur pays pour aller en peupler un autre
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/colonie/17291
Les phéniciens qui FONDENT Carthage, effectivement c'est comparable
Le 07 mars 2025 à 12:11:48 :
Le 07 mars 2025 à 12:09:09 :
Le 07 mars 2025 à 12:06:44 :
Le 07 mars 2025 à 12:05:47 :
Le 07 mars 2025 à 12:02:13 :
> Le 07 mars 2025 à 11:59:13 :
>> Le 07 mars 2025 à 11:58:27 :
> >> Le 07 mars 2025 à 11:57:16 :
> > >> Le 07 mars 2025 à 11:53:29 :
> > > >> Le 07 mars 2025 à 11:51:34 :
> > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:47:09 :
> > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:43:53 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:39:46 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:36:57 :
> > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:34:25 :
> > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:31:12 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:27:08 :
> > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "dans les cités de banlieues"
> > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu sors ça de ton chapeau, malaise
> > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > >
> > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > >
> > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > >
> > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > >
> > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > >
> > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > >
> > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > >
> > > j'habite à nantes c'est full blancos hein
> > >
> > > arrête de regarder tes médias à la con qui te pourrissent la tête
> >
> > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
>
> jamais
Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
t'as jamais mis les pieds ni à nantes ni à marseille ça se voit
sort de tes médias haineux full bullshit "france remplacée" ouin oun et sort dans la rue
J'ai travaillé dans ces 2 villes.
Tu n'as pas répondu.
Si dans 15 ans la ville de Nantes a été vidée de sa population historique : quelle sera ta réaction ?oui oui c'est ça
el famoso 80% de marseille d'étrangers
je m'en branle de la couleur de peau des gens voilà ma réaction
Bref voilà : "le GR n'existe pas le facho" puis "oui le GR est fait tu vas rien faire sale raciste"
Dialectique de colon. Tu soutiens un ethnocide. On vous trainera à Nuremberg le moment venu.
pour le coup t'es stricto sensu raciste
autant parler de racistes pour qualifier le RN c'est fallacieux car dans les propos rien n'inclus de notion de race ou de discrimination sur l'origine et ils sont condamnés principalement pour des intentions qu'on leur prête
mais toi t'es uniquement obnubilé par l'origine ce qui totalement ridicule et montre un manque d'analyse flagrant
et par association c'est à cause de types comme toi que le RN reste un parti qualifié de raciste (+ l'origine nazie du parti)
Le 07 mars 2025 à 12:21:06 :
La colonisation, appelée aussi expansion coloniale ou expansion territoriale, est l'occupation d'un espace, une terre étrangère (couramment après une phase de conquête territoriale), sa mise en culture pour en exploiter les richesses naturelles et humaines, et l'installation de colons.
Tes migrants ils n'exploitent rien, ils sont là parce que les droitards les font venir https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Ils volent nos villes. Ils chassent les travailleurs, ils prennent leurs emplois et leurs commerces.
Oui, c'est la bourgeoisie colonialiste française, de gauche comme de droite, qui organisent cette colonisation.
Pourquoi tu soutiens ça ? Pourquoi tu ne soutiens pas les travailleurs européens qui luttent pour leur libération nationale, comme jadis les travailleurs algériens ou cubains ?
Le 07 mars 2025 à 12:23:14 :
Le 07 mars 2025 à 12:16:01 :
> Le 07 mars 2025 à 12:10:45 :
>> Le 07 mars 2025 à 12:09:09 :
> >> Le 07 mars 2025 à 12:06:44 :
> > >> Le 07 mars 2025 à 12:05:47 :
> > > >> Le 07 mars 2025 à 12:02:13 :
> > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:59:13 :
> > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:58:27 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:57:16 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:53:29 :
> > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:51:34 :
> > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:47:09 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:43:53 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:39:46 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:36:57 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:34:25 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:31:12 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:27:08 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > > > > > > > "dans les cités de banlieues"
> > > > > > > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > > > > > > > Tu sors ça de ton chapeau, malaise
> > > > > > > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'habite à nantes c'est full blancos hein
> > > > > > > >
> > > > > > > > arrête de regarder tes médias à la con qui te pourrissent la tête
> > > > > > >
> > > > > > > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
> > > > > >
> > > > > > jamais
> > > > >
> > > > > Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
> > > >
> > > > t'as jamais mis les pieds ni à nantes ni à marseille ça se voit
> > > >
> > > > sort de tes médias haineux full bullshit "france remplacée" ouin oun et sort dans la rue
> > >
> > > J'ai travaillé dans ces 2 villes.
> > > Tu n'as pas répondu.
> > > Si dans 15 ans la ville de Nantes a été vidée de sa population historique : quelle sera ta réaction ?
> >
> > oui oui c'est ça
> >
> > el famoso 80% de marseille d'étrangers
> >
> > je m'en branle de la couleur de peau des gens voilà ma réaction
>
> D'étrangers ? De colons d'origine africaine.
![]()
Définition de colonie ? J'insiste sur le mot "défnition"La colonisation se caractérise ainsi par des flux migratoires se déroulant sous la forme d'une migration et d'un peuplement plus ou moins rapide d'un territoire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ColonisationAyaa cette exécution, ca va parler chinois
Si vous évitez les premières lignes/première def, ce n'est pas pour rien
"La colonisation, appelée aussi expansion coloniale ou expansion territoriale1, est l'occupation d'un espace, une terre étrangère (couramment après une phase de conquête territoriale), sa mise en culture pour en exploiter les richesses naturelles et humaines, et l'installation de colons2. La colonisation a revêtu des formes très différentes selon le colonisateur et le colonisé."
Le 07 mars 2025 à 12:18:21 :
Le 07 mars 2025 à 12:13:48 :
Le 07 mars 2025 à 12:11:09 :
Le 07 mars 2025 à 12:09:06 :
Le 07 mars 2025 à 12:06:36 :
Je corrige le titre du topic: Il est strictement impossible de discuter et de débattre avec un gauchiste et un droitardé*
Parler aux deux IRL c'est comme parler avec des bots
Les droitard avec qui c'est compliqué sont des anciens gaucho qui sont dans l'exaltation du nouveau convertis.
Je préfère largement les droitards que les gauchos.
Ils sont bien moins extrêmes pour la plupart.je préfère aussi
au pire le droitardé va t'insulter
mais le gauchiste il bloque juste et reste dans sa bulle
Les gauchos sont full insultes et menaces en mp.
Les droitards j'ai eu quelques insultes en mp en 2022 avec les zemourix, rien depuis, alors que le campo del bueno...Le pire c'est que le rn part tellement en sucette récemment que je vais finir par voter knafo/zemour.
Les gauchos ont trop de tps pr eux qu'ils viennent t'insulter ds les pm alors que ça ne fait rien avancer
![]()
Le pire c'est qu'ils menacent et se chient dessus ensuite.
Jamais compris le délire, j'imagine qu'ils doivent être encouragés à faire ça par leurs idoles comme usul, dani etc.
Le 07 mars 2025 à 12:23:33 :
> Le 07 mars 2025 à 12:02:13 :
>> Le 07 mars 2025 à 11:59:13 :
> >> Le 07 mars 2025 à 11:58:27 :
> > >> Le 07 mars 2025 à 11:57:16 :
> > > >> Le 07 mars 2025 à 11:53:29 :
> > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:51:34 :
> > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:47:09 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:43:53 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:39:46 :
> > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:36:57 :
> > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:34:25 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:31:12 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:27:08 :
> > > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "dans les cités de banlieues"
> > > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu sors ça de ton chapeau, malaise
> > > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > > >
> > > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > > >
> > > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > > >
> > > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > > >
> > > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > > >
> > > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > > >
> > > > j'habite à nantes c'est full blancos hein
> > > >
> > > > arrête de regarder tes médias à la con qui te pourrissent la tête
> > >
> > > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
> >
> > jamais
>
> Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
sort de tes médias haineux full bullshit "france remplacée" ouin oun et sort dans la rue
Tu n'as pas répondu.
Si dans 15 ans la ville de Nantes a été vidée de sa population historique : quelle sera ta réaction ?oui oui c'est ça
Bref voilà : "le GR n'existe pas le facho" puis "oui le GR est fait tu vas rien faire sale raciste"
Dialectique de colon. Tu soutiens un ethnocide. On vous trainera à Nuremberg le moment venu.
autant parler de racistes pour qualifier le RN c'est fallacieux car dans les propos rien n'inclus de notion de race ou de discrimination sur l'origine et ils sont condamnés principalement pour des intentions qu'on leur prête
mais toi t'es uniquement obnubilé par l'origine ce qui totalement ridicule et montre un manque d'analyse flagrant
et par association c'est à cause de types comme toi que le RN reste un parti qualifié de raciste (+ l'origine nazie du parti)
Mais oui... Défendre le droit des peuples à l'autodétermination c'est raciste
Toi tu défends un ethnocide : c'est pire que raciste, c'est à la limite du nazisme.
Et ça n'a rien d'étonnant : les frères musulmans sont directement issus du nazisme, ils n'ont jamais fait de travail de dénazification, et ce sont eux qui aujourd'hui dominent la gauche idéologiquement.
> Le 07 mars 2025 à 12:02:13 :
>> Le 07 mars 2025 à 11:59:13 :
> >> Le 07 mars 2025 à 11:58:27 :
> > >> Le 07 mars 2025 à 11:57:16 :
> > > >> Le 07 mars 2025 à 11:53:29 :
> > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:51:34 :
> > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:47:09 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:43:53 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:39:46 :
> > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:36:57 :
> > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:34:25 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:31:12 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:27:08 :
> > > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "dans les cités de banlieues"
> > > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu sors ça de ton chapeau, malaise
> > > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > > >
> > > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > > >
> > > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > > >
> > > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > > >
> > > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > > >
> > > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > > >
> > > > j'habite à nantes c'est full blancos hein
> > > >
> > > > arrête de regarder tes médias à la con qui te pourrissent la tête
> > >
> > > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
> >
> > jamais
>
> Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
Tu n'as pas répondu.
C'est sukr qui s'auto félicite avec ses secondaires.
Le 07 mars 2025 à 12:19:02 :
Le 07 mars 2025 à 12:13:14 :
Le 07 mars 2025 à 12:11:59 :
Le 07 mars 2025 à 12:04:52 :
> Le 07 mars 2025 à 12:03:23 :
>A part surfer sur les faits divers, l'extrême droite sert a apporté quoi au pays ?
La multiplication des faits divers devrait vous mettre la puce à l'oreille sur un problème profond d'insécurité, votre déni frise la folie.
Les faits divers sont tout simplement médiatisés à outrance, c'est la ligne éditoriale voulue par les propriétaires des médias maintenant.
"je suis pas con je l'ai vu à la télé quand même", êtres d'argile.Et les stats officielles ca te parle plus ou pas?
Poste les afin que je me fasse la joie de te briser par lecture graphique
Je ne peux malheureusement pas sous peine de me faire ban (cimer la liberté d'expression
)
Mais elles sont faciles a trouver, je parle des stats de crimes violents commis par nationalité en Allemagne
Je parle des stats sur la croissance des agressions à l'arme blanche en France
Je parle de la croissance du narco trafic, ce sont des estimations évidemment puisque c'est de l'économie noire mais la croissance est bien là
Et d'autres khey mieux informés pourront surement en "citer" d'autres
Et la police qui éborgne des gilets jaunes ou des manifestants pour les retraites au lieu de s'occuper des armes et du narco-trafic
Le 07 mars 2025 à 12:25:45 :
> Le 07 mars 2025 à 12:05:47 :
>> Le 07 mars 2025 à 12:02:13 :
> >> Le 07 mars 2025 à 11:59:13 :
> > >> Le 07 mars 2025 à 11:58:27 :
> > > >> Le 07 mars 2025 à 11:57:16 :
> > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:53:29 :
> > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:51:34 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:47:09 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:43:53 :
> > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:39:46 :
> > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:36:57 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:34:25 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:31:12 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:27:08 :
> > > > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "dans les cités de banlieues"
> > > > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sors ça de ton chapeau, malaise
> > > > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > > > >
> > > > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > > > >
> > > > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > > > >
> > > > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > > > >
> > > > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > > > >
> > > > > j'habite à nantes c'est full blancos hein
> > > > >
> > > > > arrête de regarder tes médias à la con qui te pourrissent la tête
> > > >
> > > > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
> > >
> > > jamais
> >
> > Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
>
> t'as jamais mis les pieds ni à nantes ni à marseille ça se voit
>
> sort de tes médias haineux full bullshit "france remplacée" ouin oun et sort dans la rue
Tu n'as pas répondu.
Toi tu défends un ethnocide : c'est pire que raciste, c'est à la limite du nazisme.
Et ça n'a rien d'étonnant : les frères musulmans sont directement issus du nazisme, ils n'ont jamais fait de travail de dénazification, et ce sont eux qui aujourd'hui dominent la gauche idéologiquement.
Ayaaa l'endoctrinement TOTAL
Y'a aucun ethnocide le malaise ambulant, sauf si quelqu'un tire les ficelles ?
Le 07 mars 2025 à 12:26:49 :
> Le 07 mars 2025 à 12:04:52 :
>> Le 07 mars 2025 à 12:03:23 :
> >A part surfer sur les faits divers, l'extrême droite sert a apporté quoi au pays ?
>
> La multiplication des faits divers devrait vous mettre la puce à l'oreille sur un problème profond d'insécurité, votre déni frise la folie.
"je suis pas con je l'ai vu à la télé quand même", êtres d'argile.Et les stats officielles ca te parle plus ou pas?
Je ne peux malheureusement pas sous peine de me faire ban (cimer la liberté d'expression
)
Mais elles sont faciles a trouver, je parle des stats de crimes violents commis par nationalité en Allemagne
Je parle de la croissance du narco trafic, ce sont des estimations évidemment puisque c'est de l'économie noire mais la croissance est bien là
Et d'autres khey mieux informés pourront surement en "citer" d'autresEt la police qui éborgne des gilets jaunes ou des manifestants pour les retraites au lieu de s'occuper des armes et du narco-trafic
Oui, merci de rappeler que vous avez réélu macron le socialiste après les gj et le covid.
Le 07 mars 2025 à 12:23:53 :
Le 07 mars 2025 à 12:21:06 :
La colonisation, appelée aussi expansion coloniale ou expansion territoriale, est l'occupation d'un espace, une terre étrangère (couramment après une phase de conquête territoriale), sa mise en culture pour en exploiter les richesses naturelles et humaines, et l'installation de colons.
Tes migrants ils n'exploitent rien, ils sont là parce que les droitards les font venir https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Ils volent nos villes. Ils chassent les travailleurs, ils prennent leurs emplois et leurs commerces.
Oui, c'est la bourgeoisie colonialiste française, de gauche comme de droite, qui organisent cette colonisation.
Pourquoi tu soutiens ça ? Pourquoi tu ne soutiens pas les travailleurs européens qui luttent pour leur libération nationale, comme jadis les travailleurs algériens ou cubains ?
bah du coup arrête de rager des gens qui viennent et qui te "GR" et va voir les vrais responsables qui ne sont pas étrangers pourtant
"prolétaires de tous les pays unissez vous" ça te dit rien ?
Le 07 mars 2025 à 12:26:50 :
> Le 07 mars 2025 à 12:06:44 :
>> Le 07 mars 2025 à 12:05:47 :
> >> Le 07 mars 2025 à 12:02:13 :
> > >> Le 07 mars 2025 à 11:59:13 :
> > > >> Le 07 mars 2025 à 11:58:27 :
> > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:57:16 :
> > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:53:29 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:51:34 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:47:09 :
> > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:43:53 :
> > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:39:46 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:36:57 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:34:25 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:31:12 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:27:08 :
> > > > > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > > > > > "dans les cités de banlieues"
> > > > > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu sors ça de ton chapeau, malaise
> > > > > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > > > > >
> > > > > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > > > > >
> > > > > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > > > > >
> > > > > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > > > > >
> > > > > > j'habite à nantes c'est full blancos hein
> > > > > >
> > > > > > arrête de regarder tes médias à la con qui te pourrissent la tête
> > > > >
> > > > > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
> > > >
> > > > jamais
> > >
> > > Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
> >
> > t'as jamais mis les pieds ni à nantes ni à marseille ça se voit
> >
> > sort de tes médias haineux full bullshit "france remplacée" ouin oun et sort dans la rue
>
> J'ai travaillé dans ces 2 villes.
> Tu n'as pas répondu.
> Si dans 15 ans la ville de Nantes a été vidée de sa population historique : quelle sera ta réaction ?
oui oui c'est ça
Ayaaa l'endoctrinement TOTAL
Y'a aucun ethnocide le malaise ambulant, sauf si quelqu'un tire les ficelles ?
On vient d'en parler :on m'a répondu "c'est pas grave si la population historique de Nantes est chassée par la violence barbare des nouveaux venus contre leurs enfants, si dans 15 ans la population historique a du fuire et que la population est devenue à 80% d'origine africaine c'est très bien si t'es contre tu es raciste"
Vous êtes des colons, des nazi.
Le 07 mars 2025 à 12:27:51 :
Le 07 mars 2025 à 12:26:49 :
> Le 07 mars 2025 à 12:07:04 :
>> Le 07 mars 2025 à 12:04:52 :
> >> Le 07 mars 2025 à 12:03:23 :
> > >A part surfer sur les faits divers, l'extrême droite sert a apporté quoi au pays ?
> >
> > La multiplication des faits divers devrait vous mettre la puce à l'oreille sur un problème profond d'insécurité, votre déni frise la folie.
>
> Les faits divers sont tout simplement médiatisés à outrance, c'est la ligne éditoriale voulue par les propriétaires des médias maintenant.
> "je suis pas con je l'ai vu à la télé quand même", êtres d'argile.
Et les stats officielles ca te parle plus ou pas?
)
Et d'autres khey mieux informés pourront surement en "citer" d'autresEt la police qui éborgne des gilets jaunes ou des manifestants pour les retraites au lieu de s'occuper des armes et du narco-trafic
Oui, merci de rappeler que vous avez réélu macron le socialiste après les gj et le covid.
rectification : le RN, pion de la macronie, a permis son élection à deux reprises.
> Le 07 mars 2025 à 12:05:47 :
>> Le 07 mars 2025 à 12:02:13 :
> >> Le 07 mars 2025 à 11:59:13 :
> > >> Le 07 mars 2025 à 11:58:27 :
> > > >> Le 07 mars 2025 à 11:57:16 :
> > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:53:29 :
> > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:51:34 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:47:09 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:43:53 :
> > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:39:46 :
> > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:36:57 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:34:25 :
> > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:31:12 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 07 mars 2025 à 11:27:08 :
> > > > > > > > > > > > > >Être sous le seuil de pauvreté justifie pas la délinquance, sinon on aurait la french connection sur le forum avec tout ses RSAboys 0 tout. C'est plus d'avoir tassé des communautés qui ont maturé dans l'anti france le problème, vous pouvez doubler le RSA et les allocs ça n'y changerait strictement rien, faut arrêter avec ce narratif hors sol.
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est quand même bizarre que, dans le département le plus pauvre de France, il y ait très peu de criminalité, tandis que dans les cités les banlieues , il y a une criminalité de malade, malgré les centaines de milliards injectés, les dizaines d’infrastructures commerciales et de loisirs construites puis cramées.
> > > > > > > > > > > > > (En France, l’excuse de la pauvreté, c'est un argumentaire typique du bourgeois pour justifier la criminalité et avoir une position pseudo-morale et humaniste aux États-Unis pourquoi pas, mais en France avec toutes les aides sociales c'est un argument de merde.)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "dans les cités de banlieues"
> > > > > > > > > > > > Voilà, t'as ta réponse. Tu trouveras pas d'équivalent démographique et économique en Creuse.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand les cités de banlieue étaient full autochtones européens, ça se passait beaucoup mieux. On nous a chassé de nos HLM via la violence et la barbarie, et maintenant on nous dit "non mais vous parlez sans savoir vous n'y vivez pas"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sors ça de ton chapeau, malaise
> > > > > > > > > > Les cités ont été désertées par les travailleurs (Europe du sud) et seul ceux qui ne pouvaient pas partir sont restés, c'est à dire les plus pauvres des plus pauvres. Puis concentration de l'immigration pauvre, on connait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu me l'a enlevé de la bouche, tous ceux qui sont partis des quartiers a partir des années 80 l'ont fait par pur élévation sociale pour la très grande majorités.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mes parents, couple métissé, ont fuit Montreuil il y a 29 ans à cause des rixes au couteau en bas de l'immeuble, ils ne voulaient pas exposer leurs enfant à la violence des traficants.
> > > > > > >
> > > > > > > T'es à côté de la plaque je te parle des banlieue que tu a pas connu pas des banlieues actuelles ou début années 2000. Oui aujourd'hui y'a des enclave ou ca s'est bien dégradé mais tu peut pas ramener ça à toutes une population et tous les quartiers de France.
> > > > > >
> > > > > > Fais nous la liste des cités HLM où les autochtones français n'ont pas été obligés de fuire face à la violence des colons.
> > > > > >
> > > > > > Explique nous pourquoi des villes comme Marseille ont été totalement vidées de leur population historique (aka : ethnocidée)
> > > > > >
> > > > > > D'après toi dans combien de temps Nantes aura été vidée de sa population d'origine ?
> > > > >
> > > > > j'habite à nantes c'est full blancos hein
> > > > >
> > > > > arrête de regarder tes médias à la con qui te pourrissent la tête
> > > >
> > > > D'après toi, dans combien de temps la quasi totalité de population blanche aura fuit Nantes? Dans combien de temps Nantes sera devenue une nouvelle Marseille ?
> > >
> > > jamais
> >
> > Si tu as tort, et que dans 15 ans 80% de la population de Nantes est d'origine africaine, comme à Marseille, quelle sera ta réaction ?
>
> t'as jamais mis les pieds ni à nantes ni à marseille ça se voit
>
> sort de tes médias haineux full bullshit "france remplacée" ouin oun et sort dans la rue
Tu n'as pas répondu.
Non
Personne ne défends ce qui n'existe pas en France
Tout les extrémistes religieux sont d'extrême-droite, ils ont tous les mêmes valeurs, les mêmes que l'extrême-droite
Données du topic
- Auteur
- SuccubeRelige
- Date de création
- 7 mars 2025 à 09:28:23
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 506