[Maroc] Pourquoi les africains et les algériens ne comprennent

je dis ça parce que j'ai souvent entendu les africains se plaindre sur X et ici même en disant que "ui mé les marocain sont partt

par contre rien ne justifie la présence massif de ceux qui nous méprise pour ça ..

Le 19 mars 2025 à 12:21:53 :
Marocains > africains/algériens
les pays qui se porte le mieux en Europe Occidental sont ceux ayant une importante diaspora turco- marocaine pour des raison évidente de géographie qui fait que ce sont des personnes naturellement beaucoup plus assimilable que les autres
le nombre de turc/marocain dans la politique de ces pays la va dans le sens de mon propos
l'Empereur du 2ème Reich Guillaume II lui même s'est rendu sur place en donnant sa parole que le Maroc serait un pays libre et souverain sous la protection de l'Allemagne ce qui a rendu fou de rage les français/britannique , un des élément déclencheur de la WWI
https://en.wikipedia.org/wiki/World_War_I cf crise d'Agadir

.gif)
Le 19 mars 2025 à 12:24:59 :
Marocains > africains/algériensles pays qui se porte le mieux en Europe Occidental sont ceux ayant une importante diaspora turco- marocaine pour des raison évidente de géographie qui fait que ce sont des personnes naturellement beaucoup plus assimilable que les autres
![]()
le nombre de turc/marocain dans la politique de ces pays la va dans le sens de mon propos![]()
En Belgique les marocains se comportent pas super bien, en dépit que j aime bien le Maroc et les marocains.
En faites contrairement aux Turcs, l'éducation et l'incivisme est clairement inégal entre les pauvres marocains et les riches.
Chez les Turcs l'honneur fait que vous aurez très peu de délinquance car sinon c'est la honte de la famille, et la famille la honte de la communauté
Le 19 mars 2025 à 12:41:34 :
Le 19 mars 2025 à 12:24:59 :
Marocains > africains/algériensles pays qui se porte le mieux en Europe Occidental sont ceux ayant une importante diaspora turco- marocaine pour des raison évidente de géographie qui fait que ce sont des personnes naturellement beaucoup plus assimilable que les autres
![]()
le nombre de turc/marocain dans la politique de ces pays la va dans le sens de mon propos![]()
En Belgique les marocains se comportent pas super bien, en dépit que j aime bien le Maroc et les marocains.
En faites contrairement aux Turcs, l'éducation et l'incivisme est clairement inégal entre les pauvres marocains et les riches.
Chez les Turcs l'honneur fait que vous aurez très peu de délinquance car sinon c'est la honte de la famille, et la famille la honte de la communauté
regarde dans les élites politique belges , y'a quand même un grand nombre de belge d'origine marocaine qui font tourné le pays , c'est comme ça que tu remarques qu'une population est assimilé
et il faut relativisé , même les pauvres dans la délinquance sont quand même relativement supportable (ils vendent surtout leurs drogue de merde)
j'ai pas compris, qui se plaint (se plaindre pourquoi ?) que les marocains émigrent partout ?
j'ai pas suivi là
Le 19 mars 2025 à 12:45:29 :
Les Hollandais et les Belges qui rigolent de l'op.Dans ces pays, les Marocains sont perçus comme les Algériens en France.
Toujours ridicule ces guerres picrocholines entre nationalistes de pays en carton du tiers-monde.
tu mens , ça se passe très bien en Hollande , meilleur pays d'Europe avec la Suisse
et c'est tout a fait normal d'être nationaliste , il y a des frontières qu'il faut respecté , on ne vit pas sous l'égide de l'empire comme au temps de Rome ou du Califat sous l'empire Ottoman
Le 19 mars 2025 à 12:45:40 :
J'en peux plus de votre obsession pour l'Espagne, laissez ce pays tranquille putain. Tout le monde sait que vous casseriez pas les couilles sans vos histoires de religions.
l'Espagne nous a détruit avec la France en nous coupant de nôtre Sahara , elle est tout aussi fautif de nôtre mal être
Marocains > africains/algériens
Le maroc c'est dans l'Afrique ?
Le 19 mars 2025 à 12:48:00 :
Le 19 mars 2025 à 12:45:29 :
Les Hollandais et les Belges qui rigolent de l'op.Dans ces pays, les Marocains sont perçus comme les Algériens en France.
Toujours ridicule ces guerres picrocholines entre nationalistes de pays en carton du tiers-monde.
tu mens , ça se passe très bien en Hollande , meilleur pays d'Europe avec la Suisse
![]()
et c'est tout a fait normal d'être nationaliste , il y a des frontières qu'il faut respecté , on ne vit pas sous l'égide de l'empire comme au temps de Rome ou du Califat sous l'empire Ottoman![]()
Le pays où littéralement la Moccro Mafia bute des avocats et des journalistes, et a menacé le Premier Ministre et la princesse hiéritière, au point qu'ils ont dû être placé sous protection policière renforcé
Pareil d'ailleurs en Belgique, où c'était le ministre de la justice qui avait dû être placé en maison sécurisé :
Ça s'passe bien
Données du topic
- Auteur
- AzizZz49
- Date de création
- 19 mars 2025 à 12:19:17
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41