Risimon
- 1
Bordel j'ai bien joué à la démo, c'est PAS MAL DU TOUT
Je me suis surpris à souvent sourire, voir même taper un petit rire de temps en temps.
Un max de refs du forum, un joli écrin avec du bon taf sur le pixel-art franchement je kiff bien !
Jsuis pas trop au courant des 10000 histoire qu'il y a eu pendant le dev mais le fait est que le résultat final ets vraiment pas dégueu, je me suis bien amusé sur la démo
Vous avez test ?
Le 03 mars 2025 à 14:08:41 :
Le 03 mars 2025 à 14:07:34 :
Ce screen avec les faux topax, j'ai trouvé ça drôle et avec pas mal d'auto-dérision, c'est pas mal :
![]()
Je suis persuadé d'avoir lu tous ces topic au moins une fois
![]()
L'épinglé "Leur jeu de MERDE est finalement PAYANT" franchement ça m'a fait sourire
Franchement je m'amuse bien ! (et je suis un vrai joueur, pas un de leur secondaire qui spam au cas ou)
En vrai c’est super quali et très plaisant d’y retrouver les délires du forum
Et c’est bien amené je trouve, ils ne foutent pas les délires comme ça à la pelle, il y a souvent un contexte, c’est fait intelligemment.
Le cousin Chad à qui tout réussi et qui est super cool même avec toi je suis sur qu’on finira par baiser sa 9/10 qui va bizarrement s’intéresser à nous alors que 0 tout
Mais bon, étant donné que ce forum est rempli d’aigris-dépressifs-condescendants qui méprisent absolument tout sur cette planète, le jeu n’est pas reconnu à sa juste valeur.
Vos messages ne font pas naturels
Il est sur Steam uniquement ?
Le 03 mars 2025 à 14:19:24 :
En vrai c’est super quali et très plaisant d’y retrouver les délires du forum
Et c’est bien amené je trouve, ils ne foutent pas les délires comme ça à la pelle, il y a souvent un contexte, c’est fait intelligemment.Le cousin Chad à qui tout réussi et qui est super cool même avec toi
je suis sur qu’on finira par baiser sa 9/10 qui va bizarrement s’intéresser à nous alors que 0 tout
Mais bon, étant donné que ce forum est rempli d’aigris-dépressifs-condescendants qui méprisent absolument tout sur cette planète, le jeu n’est pas reconnu à sa juste valeur.
Exactement !
Bon forcément ya quand même BEAUCOUP de délires qui sont placés mais sur la démo j'ai trouvé ça bien dosé en bien amené, ça m'a très souvent fait sourire.
Et après oui sur le forom ça rage, ce qui est dommage car c'est un truc vraiment quali avec que des délires du forom.
Et je pense que n'importe quel foromeur même aigri lance le jeu c'est sur et certain qu'a un moment il souri
Le 03 mars 2025 à 14:21:08 :
Vos messages ne font pas naturelsIl est sur Steam uniquement ?
100% vrai joueur ici.
J'ai pensé au jeu hier, vu la première heure de Benzaie qui faisait la démo et j'ai lancé le jeu ce matin, je viens tout juste de finir la.
Franchement j'ai grave kiffé et ya des moments ou je me suis tapé des bonnes barres

Les design des Risimon vraiment bien fait.
Les attaques stylées aussi (la e-girl a une attaque qui sort des gros nibards en pixel art archi bien fait j'était pas prêt )
Nan vraiment bien kiffé la démo, ils ont bien taffé
Le 03 mars 2025 à 14:21:08 :
Vos messages ne font pas naturelsIl est sur Steam uniquement ?
on remercie l'équipe de risimon pour son utilisation excessive de chat gpt
- 1
Données du topic
- Auteur
- tintintrooonoir
- Date de création
- 3 mars 2025 à 14:06:20
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16