Topic de CroMoignon :

Mettre une PASSION très SPÉCIFIQUE sur son CV, bonne idée ?

• 1

Genre collection de timbres, de cartes téléphoniques, ou autres trucs du genre.

Évidemment collections bien rangées et proprement segmentées par année, type, etc...

C'est bidon de mettre ça, ou au contraire ça peut être un plus dans le CV :question:

J'en sais rien mais tant que tu peux le justifier du genre "j'adore collectionner les timbres, je pense que ça montre vraiment ma capacité d'organisation de ma persévérance", j'imagine que ça passe

Utilises des activités qui peuvent donner sens à ton poste

Je fais des sports de combat, j'ai fais de la sécu et chaque RH souligne cette activités car c'est utiles au poste

Merci le first, c'est une bonne réponse :ok:
Oui il faut faire correspondre le truc avec le poste recherché ;)

Si ça met en valeur des capacités pour le poste pour lequel tu postules, oui. Sinon, non c'est useless.

Par exemple, tu veux apply à un poste dans le numérique, et tu mets que tu fais du full Linux et que tu build ton propre bureau avec des widgets, des API, et que t'as ton propre homelab => utile parce que l'employeur se dit que t'es un mec qui baigne dans le milieu et que t'en connais un peu plus que le commun des mortels.

Si tu dis que tu collectionnes des mangas => l'employeur se dit juste que tu passes tes soirées sur des sites de hentai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
CroMoignon
Date de création
13 mars 2025 à 12:30:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 361