Ne pas avoir insta en 2k25 = finito avec les filles ?
SuppriméOn est d'accord ?
Sur Tinder elles ont toutes leur insta en description pour pouvoir évaluer en 3 secondes si t'es social, populaire, riche, que tu voyages, etc
Sauf que;
Pas de potes = pas de sortie
Pas de sortie = pas de photos
Pas de photos = pas de followers
Pas de folllowers = la golem de gonzesse est incapable de comprendre par elle même si elle doit t'apprécier car tu n'as pas été validé en amont
Et me parlez pas "fallait sortir", pendant mes années étudiant je suis beaucoup sorti et y'en a pas 2 qui sont restés dans la même ville. Demander des nouvelles puis avoir un message tous les 3 mois, merci hein
Donc si on préfère all in dans son PEA on sera toujours vu comme moins intéressant que Jean-Kéké qui claque son smic à Ibiza mais a pris des centaines de storys pour son insta ?
.gif)
et oh pire achète des abonnées
[05:05:06] <RATduBonCoin>
finito avec les teens peut etre mais avec les filles un peu mature il n'y a pas de mal, j'en ai même rencontré qui n'en avaient pas non plus![]()
Même les filles de 31 - 33 ans veulent pas faire l'effort de te connaître, il leur faut un insta qui récapitule ta vie en 5 secondes. Las famosas mujers maturas
Le 03 mars 2025 à 05:06:26 :
finito avec les teens peut etre mais avec les filles un peu mature il n'y a pas de mal, j'en ai même rencontré qui n'en avaient pas non plus![]()
Même les filles de 31 - 33 ans veulent pas faire l'effort de te connaître, il leur faut un insta qui récapitule ta vie en 5 secondes. Las famosas mujers maturas
Je souhaite ça à tout le monde bordel c'est vraiment appréciable
Comment on peut ne pas avoir insta en 2025?
Bordle l op a 75 ans?
Insta s est democratisé en 2014.
Le 03 mars 2025 à 05:07:17 :
This
[05:09:04] <VelsaLena>
Comment on peut ne pas avoir insta en 2025?Bordle l op a 75 ans?
Insta s est democratisé en 2014.
J'ai eu insta pendant des années, ça m'a pas permis de plus baiser
Mais bon, voir les gens que je connais qui me calculent pas vivre leur meilleur vie en story pendant que je déprime seul, super quoi
[05:09:33] <mange-mort1>
Le 03 mars 2025 à 05:07:17 :
This
Je vise pas les instatchoins, je me suis juste mis sur Tinder
De 20 ans à 30 ans mes seules baises ça a été par les applis de rencontre
[05:08:31] <Fionrectal>
Depuis que je me suis lassé du sexe jen ai plus rien a foutre des filles
Je souhaite ça à tout le monde bordel c'est vraiment appréciable
Bah je vais devoir m'y faire. La vie de moine putain. Se lever, aller au boulot, faire du sport, cuisiner, manger, dormir, payer des taxes. Une vie sans baise. Que des efforts. Aucun moment de tendresse. Super.
[05:16:51] <Dantesque>
Tout le monde s'en bat les couilles d'insta hein
Les filles de Tinder te ghostent si tu vas leur parler après un match, elles sont pas sur l'appli. Elles mettent leur insta et démerde toi.
T'aimes pas te mettre en avant comme une petite pute égocentrique en manque d'affection ? T'es vu comme bizarre, t'es ignoré et t'es finito.
Le 03 mars 2025 à 05:18:48 :
Tout le monde s'en bat les couilles d'insta heinLes filles de Tinder te ghostent si tu vas leur parler après un match, elles sont pas sur l'appli. Elles mettent leur insta et démerde toi.
T'aimes pas te mettre en avant comme une petite pute égocentrique en manque d'affection ? T'es vu comme bizarre, t'es ignoré et t'es finito.
Les meufs de Tinder avec leur insta en bio, elles font ça uniquement pour gagner des abonnés
Le 03 mars 2025 à 05:18:48 :
Tout le monde s'en bat les couilles d'insta heinLes filles de Tinder te ghostent si tu vas leur parler après un match, elles sont pas sur l'appli. Elles mettent leur insta et démerde toi.
en gros t'es tombé sur des meufs qui vendent leur insta quoi ...
Le 03 mars 2025 à 05:16:51 Dantesque a écrit :
Tout le monde s'en bat les couilles d'insta hein
Nan, en dessous de 90 de QI, ça devient très très important, apparemment.
Données du topic
- Auteur
- PingouinDeter01
- Date de création
- 3 mars 2025 à 05:03:26
- Date de suppression
- 3 mars 2025 à 05:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC