5 (vraies) REDPILLS sur les FEMMES et les RELATIONS SENTIMENTALES
1) Non, les femmes ne misent pas tout sur le physique
Pour les coups d'un soir, c'est évident qu'elles privilégieront les belles gueules. Mais pour bâtir des relations de long terme, elles regardent avant tout : 1) la personnalité et 2) la situation. Donc non Célestin, mesurer 1m70 n'est pas forcément rédibitoire. D'ailleurs regarde autour de toi : il y a plein de gars petits et "pas ouf" physiquement qui sont en couple. C'est juste que tu ne veux pas les voir
2) Non, les femmes ne sont pas "souillées" parce qu'elles ont couché avec plusieurs hommes avant toi
Tu serais pas un peu jaloux Célestin ? Tu voudrais que ta copine voue toute son existence rien qu'à toi, alors qu'elle n'est même pas sûre que tu sois le bon ? Petit rappel de biologie (niveau CM2) : l'humain est programmé pour se reproduire. Or se reproduire = sexe. Donc baiser (et beaucoup si possible) est naturel, pour les hommes comme pour les femmes. Voilà, de rien pour ça
3) Non, les femmes ne sont pas si exigeantes
Vous critiquez les femmes avec un bodycount soit-disant trop élevé, et ensuite vous vous plaignez qu'elles soient "inaccessibles" ? C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? Déjà, visez dans votre ligue. Ensuite, prenez soin de vous, soyez bienveillant et attentionné, faites preuve d'un minimum d'intelligence sociale (et c'est là que ça coince pour une partie du forum, mais ça se travaille) et vous y arriverez, comme tout le monde
4) Si, les femmes peuvent aimer le sexe
Alors y'a des huluberlus sur le forum qui trollent depuis des années sur ce prétendu "mythe". Mais ça n'en est pas un. Les femmes prennent du plaisir au lit avec les hommes, si tant est qu'ils fassent un peu plus que des va-et-viens dans leur cavité comme des buffles pendant 10min. Surprenant que certains kheys soient tellement frustrés (ou maladroits ?) qu'ils préfèrent rejeter cette réalité...
5) Non, les femmes n'étaient pas mieux avant
Vous êtes pas fatigués de toujours idéaliser des femmes que vous ne connaissez qu'à travers des récits et des œuvres de fiction ? Pour rappel, avoir une femme dans les années 50, c'est en moyenne : travailler pour 2, s'occuper de tout pour elle (dépendance de la femme au mari), ne pas coucher avant le mariage (et oui, ça en fait des contraintes...). Mais rassurez-vous, ces femmes idéales n'ont pas totalement disparu : vous pouvez toujours friquoter avec des grands mères, si c'est ça qui vous fait kiffer !
Toutes mes amies femmes m'ont avoué que le premier critère c'est le physique, elle scanne d'abord ta gueule, puis ton corps, enfin ta dégaine.
Si c'est juste pour ken ---> osef de la personnalité elles écartent les cuisses si t'es beau
Si c'est pour une relation amoureuse ---> si t'as passé le test de la beauté là elle va juger ta personnalité
C'est confirmé IRL arrête de mentir

Le 02 mars 2025 à 22:47:41 :
Toutes mes amies femmes m'ont avoué que le premier critère c'est le physique, elle scanne d'abord ta gueule, puis ton corps, enfin ta dégaine.Si c'est juste pour ken ---> osef de la personnalité elles écartent les cuisses si t'es beau
Si c'est pour une relation amoureuse ---> si t'as passé le test de la beauté là elle va juger ta personnalité
Et pourtant on a tous ce pote moche qui enchaîne les conquêtes... étonnant, n'est-ce pas ?
Le 02 mars 2025 à 22:51:52 :
Les meufs aiment les bbc
Les quoi ?
Le 02 mars 2025 à 22:53:08 :
Toutes mes amies femmes m'ont avoué que le premier critère c'est le physique, elle scanne d'abord ta gueule, puis ton corps, enfin ta dégaine.Si c'est juste pour ken ---> osef de la personnalité elles écartent les cuisses si t'es beau
Et pourtant on a tous ce pote moche qui enchaîne les conquêtes... étonnant, n'est-ce pas ?
![]()
Non. Jamais vu ça. Les laids galèrent tous, les grands et les BG non.
Le 02 mars 2025 à 23:01:15 :
Le 02 mars 2025 à 22:53:08 :
![]()
Non. Jamais vu ça. Les laids galèrent tous, les grands et les BG non.
Un "laid" avec de la tchatche galère moins qu'un grand ou un BG con comme un pot
Je viens de m'épuiser mentalement à essayer de raisonner le khey qui voulait larguer sa copine après 4 ans de relation parce qu'elle avait connu 6 mecs, tous les autres kheys l'encourageaient chaudement.
Je me suis remis à fréquenter ce forum après des années d'absence, je me rends compte que y'a plus rien à faire pour aider les mecs d'ici
Si ce n'est pas votre cas c'est de votre faute, vous devez faire un travail profond sur vous même pour améliorer votre personnalité désastreuse qui fait fuir les femmes.
Données du topic
- Auteur
- StageDuChateau
- Date de création
- 2 mars 2025 à 22:41:29
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68