Mettre un DOIGT DANS LE CUL d'un pote pour RIGOLER
- 1
Rien de plus naturel
De temps à autre mon meilleur pote HOMME me touche les fesses pour me taquiner. C'est simplement un geste symbolique de camaraderie pour RENFORCER nos liens
Le 11 mars 2025 à 17:07:43 :
on est d'accord le doigt dans le fiak, c’est juste un moyen de dire 't’es mon pote, vraiment' ! C’est pas un simple 'hey, ça va ?
Exact
sans vêtement ça fait gay

Ça me rappelle qu'un jour j'étais sorti boire un verre avec un pote en semaine, histoire de se raconter un peu nos vies et relâcher la pression quelques heures.
Les verres se sont enchainés et il a commencé à se rapprocher doucement de moi. Au début j'ai trouvé ça curieux parce que je savais qu'il était totalement hétéro (et moi aussi au passage), je lui ai d'ailleurs fait la remarque. Il m'a dit d'un ton franc et sûr de lui: " t'inquiète ! tout ça est parfaitement normal "
Je me suis alors laissé faire, et il a commencé à être tactile, puis il m'a embrassé... Au début je l'ai repoussé, et il m'a dit: " m'enfin mec, ce ne sont que des bisous de franche camaraderie ! tu n'es pas mon pote ? Alors embrasse moi bordel "
On s'est embrassé pendant plusieurs longues minutes, et il m'a par la suite entrainé dans les chiottes du bar... Au début j'ai trouvé ça un peu bizarre, et il m'a dit: " mais mec, une bonne amitié se consolide aussi dans l'obscurité totale d'un bar, t'as plus envie d'être mon pote ou quoi ? T'es une tarlouze ? "
Vexé par cette accusation grotesque, je lui ai répondu d'un ton sec que non, je n'étais évidemment pas une tarlouze. Il m'a alors dit: " bon eh bien dans ce cas, laisse moi t'enculer, en toute amitié "
Laissez moi vous dire que je ne me suis jamais senti aussi hétéro !
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChoTaViDeMer2
- Date de création
- 11 mars 2025 à 17:04:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20