Les gens qui mettent leur musique dehors à 3h du matin c'est quoi votre problème?
En bas de mon immeuble y a un groupe de QLF qui ont mis du jul et du rap, ils gueulent, éclatent mes bouteilles de verre au sol..
C'est quoi leur putain de projet sérieusement ?
Où est le respect ? Je tolère jusqu'à minuit, 1h surtout le samedi mais putain 3h... C'est quoi la prochaine étape,4,5h?
Société de merde, plus aucune valeur ou savoir vivre.
Wallah wallah wesh
J'entends que ça depuis 22h...
Allez mater un film sur votre pc, faire l'amour à votre copine ou jouer à un jv tranquille.
Pourquoi faire chier le monde comme ça ?
Ne sors surtout pas seul devant eux, ils vont t'agresser gravement à plusieurs
surtout si ils sont sous shit + alcool
Le 09 mars 2025 à 03:15:02 :
Ne sors surtout pas seul devant eux, ils vont t'agresser gravement à plusieurssurtout si ils sont sous shit + alcool
Je vais appeler les flics je crois
Marre.. c'est pas la première fois. Ça arrive tous les weekend à la fin de l'hiver jusqu'à ce que l'automne repointe le bout de son nez
Laisses les gens vivres
Le 09 mars 2025 à 03:19:03 :
Le 09 mars 2025 à 03:18:05 :
Mdr ils font ça chez moi je sors et ça part direct en BAGARRE je cherche même pas une explication![]()
Ils sont plusieurs et alcoolisés.
Et j'ai pas envie de représailles sur ma bagnole situé au parking
T'as qu'a aller leur rappeler que c'est ramadan et qu'il ton reveiller alors que tu devais te lever pour suhur
Le 09 mars 2025 à 03:20:42 :
Honnetement je le fais aussi parfois.
Laisses les gens vivres
Et les gens qui veulent dormir ?? Il est 3h30 du mat ils font ça chaque vendredi et samedi et parfois même en semaine de mars à septembre...
Pauvre taré va.
Le respect il est où ?
Le 09 mars 2025 à 03:22:01 :
Mdr ils font ça chez moi je sors et ça part direct en BAGARRE je cherche même pas une explication![]()
Et j'ai pas envie de représailles sur ma bagnole situé au parkingT'as qu'a aller leur rappeler que c'est ramadan et qu'il ton reveiller alors que tu devais te lever pour suhur
Je m'en bas les couilles du ramadan et de l'islam.
Tout ne tourne pas autour de votre religion dans la vie
Vous êtes même pas 10% dans le pays, 90% des français s'en tapent de vos délires
Le 09 mars 2025 à 03:22:21 :
Le 09 mars 2025 à 03:20:42 :
Honnetement je le fais aussi parfois.
Laisses les gens vivresEt les gens qui veulent dormir ?? Il est 3h30 du mat ils font ça chaque vendredi et samedi et parfois même en semaine de mars à septembre...
Pauvre taré va.Le respect il est où ?
C'est samedi soir honnetement comme jte disais je le faisais, dans la semaine aucun probleme a couper la musique si ça derange mais quelqu'un qui vien faire chier un samedi soir on l'envoyaitvse faire foutre.
Laisse les gens vivre, que tu choine un jour de semaine je comprend mais la tu pete juste les couille
Le 09 mars 2025 à 03:23:19 :
Le 09 mars 2025 à 03:22:01 :
Et j'ai pas envie de représailles sur ma bagnole situé au parkingT'as qu'a aller leur rappeler que c'est ramadan et qu'il ton reveiller alors que tu devais te lever pour suhur
Je m'en bas les couilles du ramadan et de l'islam.
Tout ne tourne pas autour de votre religion dans la vieVous êtes même pas 10% dans le pays, 90% des français s'en tapent de vos délires
C'etait du sarcasme khey...
Où est l'amusement ? Les mecs sont bourrés, y a pas de meufs, ils se disent rien d'intéressant.
Vraiment je comprends rien à ce monde
Le 09 mars 2025 à 03:30:06 :
Où est l'amusement ? Les mecs sont bourrés, y a pas de meufs, ils se disent rien d'intéressant.Vraiment je comprends rien à ce monde
La boucle.
T'es bourrer tu t'ambiance sur la music a raconter le meme connerie avec les meme poto mais au moins tu t'amuse un peu.
Bordel c'est exactement mes genre d'ambiance tard quand y'a pas de plan ou que ça a foirer
Le 09 mars 2025 à 03:33:48 :
Où est l'amusement ? Les mecs sont bourrés, y a pas de meufs, ils se disent rien d'intéressant.Vraiment je comprends rien à ce monde
La boucle.
T'es bourrer tu t'ambiance sur la music a raconter le meme connerie avec les meme poto mais au moins tu t'amuse un peu.
Bordel c'est exactement mes genre d'ambiance tard quand y'a pas de plan ou que ça a foirer
Il suffit d'aller faire les imbécile sur un parking lidl ou une zone industrielle pour emmerder personnes, se poser devant l'immeuble c'est juste un comportement de cassos
Le 09 mars 2025 à 03:39:41 :
Le 09 mars 2025 à 03:33:48 :
La boucle.
Bordel c'est exactement mes genre d'ambiance tard quand y'a pas de plan ou que ça a foirerIl suffit d'aller faire les imbécile sur un parking lidl ou une zone industrielle pour emmerder personnes, se poser devant l'immeuble c'est juste un comportement de cassos
![]()
Non c'est juste plus confortable, en plus de pas avoir a bouger trop loin juste pour pillave un coup et se poser
Bref arretes de chenef et laisse les gens vivre.
Données du topic
- Auteur
- KamalaLOOSER
- Date de création
- 9 mars 2025 à 03:10:20
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40