Je suis dans une entreprise qui est actuellement en train d'essayer de sortir de son modèle start-up pour un modèle de type PE (petite entreprise-moyenne).
Le truc en arrivant qui m'a beaucoup surpris c'est que l'équipe est super jeune avec quelques seniors qui ont eux de la compétence et le savoir pour le transmettre aux jeunes.
Je suis arrivé dans l'entreprise en janvier et c'est littéralement le feu dans mon quotidien. Genre je dois être ultra polyvalent de partout alors ma spécialité est l'électronique au niveau avionique. TOUT LES JOURS je reçois genre quelques mails pour des sujets diverses et variés dans l'électronique (moteurs, capteurs, bref tout ce que vous pouvez imaginer sur ce domaine). Et je ne peux pas avancer tranquillement de mon côté sur le sujet principal.
Mon responsable est surchargé comme le reste de mon équipe. Si ce n'était pas aussi marrant, on est tous arrivé au même moment en janvier dans l'entreprise. 
Les projets ne sont absolument pas suivis et il y a énormément de retard de partout. Pire encore les équipes ne communiquent pas vraiment ensemble et il y a des décisions qui ont été prises à l'oral sans aucune trace écrite. Donc c'est impossible à suivre de partout 
Désolé les kheys pour le petit pavé mais j'avais envie de sortir ce pavé de merde de mon esprit 