ALERTE NUCLÉAIRE ! UNE TAXE sur l’emballage des baguettes, poisson et viande !
Le 05 mars 2025 à 19:48:50 :
3 mots, deux fautes
Miaule
Je dirai bien "on a de la peine pour toi" mais personne d'autre n'à eu la pitié de cliquer sur ton topic de Cassoulin
Objectivement, si un sac papier n'est pas fourni, je risque de moins régulièrement acheter du pain. Quand je rentre du boulot, j'ai pas forcément prévu de quoi prendre du pain, et je vais pas poser une baguette farineuse sur mes sièges ou bien moi-même. Idem si je n'ai qu'un sac à dos. Quand j'achète un sandwich, je veux de quoi le manger. Quid des patisseries et viennoiseries ?
Une belle idée de merde en somme.
Le 05 mars 2025 à 19:57:15 :
Fréro, t'es la a essayer de troller alors que t'as été viré du CM2
Je dirai bien "on a de la peine pour toi" mais personne d'autre n'à eu la pitié de cliquer sur ton topic de Cassoulin
à essayer*
Je dirais*
n'a* eu
Le 06 mars 2025 à 10:28:26 :
Je dirai bien "on a de la peine pour toi" mais personne d'autre n'à eu la pitié de cliquer sur ton topic de Cassoulinà essayer*
Je dirais*
n'a* eu
Ahi quelle humiliation
[10:28:26] <StainedTiling>
Je dirai bien "on a de la peine pour toi" mais personne d'autre n'à eu la pitié de cliquer sur ton topic de Cassoulinà essayer*
Je dirais*
n'a* eu
Le niveau 59 qui feed. Surprenant.
...et dans 20 ans le concept même d'emballage papier de merde aura disparu, tout le monde se sera habitué à faire sans
Vous croyez que y'a 50 ans les baguettes étaient données dans un emballage et la viande dans une barquette en polystyrène ? Bordel ces fragiles
Tu dois vraiment avoir une vie de merde
Le 06 mars 2025 à 10:35:23 :
Taxe taxe taxe taxe
Le 06 mars 2025 à 10:36:34 :
Je dirai bien "on a de la peine pour toi" mais personne d'autre n'à eu la pitié de cliquer sur ton topic de CassoulinTu dois vraiment avoir une vie de merde
Quand j'entends quelqu'un me dire "frérot", je sors mon revolver
Données du topic
- Auteur
- naomie-rusel
- Date de création
- 5 mars 2025 à 19:45:57
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38