Topic de PetDeFooffe :

Le launcher GOG il est bien ?

• 1

J'ai vu des bête de promo dessus et ça à l'air bien pour regrouper tous les launcher à la con :(

Des khey qui l'utilisent ?

J'ai jamais utilisé autre chose que steam par habitude, je me demande si ça vaut la peine de transitionner
Truffé de spywares chinois

Le 01 mars 2025 à 21:57:28 :
Truffé de spywares chinois

Tu n'utilises pas Instagram/Facebook/Google etc... J'imagine ?

C'est sympa et drm free

Niveau retro gaming c'est níquel

Jamais compris les gros lards qui veulent tout sur un truc « moi que steam je peux pas bouger mon gros doigt plein de graisse pour faire deux clics sur un autre icône et lancer mon jeu »

Le 01 mars 2025 à 21:59:09 :
C'est sympa et drm free

Niveau retro gaming c'est níquel

Y a pas trop de soucis avec le linkage de comptes ?
J'ai vu des gens dire que ça buggais

Le launcher de GoG est correct... Rien de ouf mais ca reste mieux que le launcher d'EA/Origin ou Ubisoft Connect/Uplay. :(

Le 01 mars 2025 à 21:59:20 :
Jamais compris les gros lards qui veulent tout sur un truc « moi que steam je peux pas bouger mon gros doigt plein de graisse pour faire deux clics sur un autre icône et lancer mon jeu »

Ouais c'est l'habitude quoi, c'est comme changer de navigateur quand t'as tous tes mdp déjà dedans, c'est ptet mieux mais relou à transitionner

Le 01 mars 2025 à 22:04:18 :
Le launcher de GoG est correct... Rien de ouf mais ca reste mieux que le launcher d'EA/Origin ou Ubisoft Connect/Uplay. :(

En même temps pas compliqué de faire pire :rire:

Il est pas mauvais, mais GoG vaut le coup surtout pout sa politique de DRM Free et surtout pour avoir un support pour les vieux jeux.

Pour vulgariser la chose, Steam ne vend pas des jeux mais te les loue. Si un jour les serveurs tombent, tu ne pourras pas les retélécharger ni même les déplacer sur un autre support.

Avec GoG, le jeu t'appartient. C'est pour ça qu'énormément de jeu piraté viennent de GoG. Non seulement ça mais les vieux jeux sur GoG bénéficie d'un support et de fan patch déjà intégré et mis à disposition des joueurs. Pas besoin de chercher en ligne ou de suivre un tuto. Tout est fait, tout t'appartient et tu peux jouer :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
PetDeFooffe
Date de création
1 mars 2025 à 21:50:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303