Actuellement sous alcool, j'ai du tramadol 100mg LP sous la main, n'ayant jamais pris cette substance, je demande au forum ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Envie d'en prendre mais je demande conseil avant, est-ce vraiment problématique sous alcool ?
Si des âmes charitables veuillent bien m’aiguiller
L'op a très certainement déjà regardé sur Google, et a vu que c'était déconseillé de faire ce mélange, mais il vient quand même demander un avis sur un forum de desco
Le 11 mars 2025 à 22:42:54 : L'op a très certainement déjà regardé sur Google, et a vu que c'était déconseillé de faire ce mélange, mais il vient quand même demander un avis sur un forum de desco
Surtout pas si tu n'as aucune tolérance au tramadol Ça va très vite la dépression respiratoire avec ce mélange En plus t'as du LP c'est une galère d'être défoncé avec Bref laisse tomber, si tu veux essayer ce sera un jour où tu n'as pas bu
bin alcool et opiacés ont un recepteur en commun (recepteur opiacé) majoration de la sédation risque de depression respiratoire majoration effet défonce, planant, important risque addictif gueule de bois depression risque inhalation et mort
Je ne te conseille pas du tout. J'ai fait des choses que je regrette
En soirée j'ai fait une fois le mélange je ne me souvient plus de rien apparemment je courais à poil dans les rues et je jetais mes excréments sur les passants... j'ai fini en garde à vue, la grosse honte quand j'ai retrouvé mes esprits..
Je n'ai jamais trouvé d'intérêt à boire à mélanger les 2, sauf si t'aimes pisser à 4 heures du matin, parce que le tramadol te met juste dans un état de somnolence
Si c'est la première fois que t'en prends, 200-300 mg en LP suffisent pour avoir les effets euphorisants
La dose journalière limite recommandée étant 400 mg