"Le PEUPLE est du BÉTAIL HUMAIN qui boit du COCA dès le MATIN
- 1
j'ai plus confiance dans les technocrates que dans les populistes, le peuple m'effraie."
Un jour un pote prolo road to scientifique à dit ça dans un space twitter, j'étais mort de rire 😂😂😂
l'eau ou rien
J'adore ce mec, c'est une anomalie totale.
C'est un Marocain du 93 HPI en master 2 en biologie comportementale doublé d'un islamiste qui à des potes ethno-nationalistes européens
Le 17 mars 2025 à 07:25:32 :
J'adore ce mec, c'est une anomalie totale.C'est un Marocain du 93 en master 2 en biologie comportementale doublé d'un islamiste qui à des potes ethno-nationalistes européens
Quel énorme autiste putain
J'adore ce mec, c'est une anomalie totale.C'est un Marocain du 93 HPI en master 2 en biologie comportementale doublé d'un islamiste qui à des potes ethno-nationalistes européens
Y'a de ces profils dans les tréfonds d'internet

J'adore ce mec, c'est une anomalie totale.C'est un Marocain du 93 HPI en master 2 en biologie comportementale doublé d'un islamiste qui à des potes ethno-nationalistes européens
Ça c'est la France qu'on aime
Le 17 mars 2025 à 07:33:54 :
Ça c'est la France qu'on aime
La France postmoderne... on perd nos repères mais au moins on rigole
Le 17 mars 2025 à 07:32:19 :
Y'a personne qui traînait sur les spaces de Walid Fabryz, Lebracq, Marv et Marchenoire ?
Un blanc ethno-nationaliste
Un noir royaliste
Un zoomer mental
Un marocain HPI et turbo-autiste, ouvertement islamiste mais aussi obsédé par la théorie de l'évolution et futur docteur en biologie.
Et après on me demande pourquoi je suis accro à internet...

Il a un peu raison, plus le temps passe plus j'ai un vif dégoût vis à vis des populos
Après mon problème est pas la classe sociale, c'est juste la médiocrité de la masse
Le 17 mars 2025 à 15:00:20 :
Il a un peu raison, plus le temps passe plus j'ai un vif dégoût vis à vis des populosAprès mon problème est pas la classe sociale, c'est juste la médiocrité de la masse
Pareil
La technocratie > la démocratie
La démocratie = tyrannie du populisme, de la démagogie, du clientélisme, de la politique spectacle, et surtout du centre de la courbe de Gauss : des midwits à 100 de QI.
Le 17 mars 2025 à 15:02:27 :
Il a un peu raison, plus le temps passe plus j'ai un vif dégoût vis à vis des populosAprès mon problème est pas la classe sociale, c'est juste la médiocrité de la masse
Pareil
La démocratie = tyrannie du populisme, de la démagogie, du clientélisme, de la politique spectacle, et surtout du centre de la courbe de Gauss : des midwits à 100 de QI.
Ou votes locaux
Le 17 mars 2025 à 15:03:58 :
Le 17 mars 2025 à 15:02:27 :
Pareil
Ou votes locaux
Genre décentraliser la démocratie ?
Archi pas convaincu, la démocratie est le problème de fond
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoSSIAP
- Date de création
- 17 mars 2025 à 07:20:19
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC