Médicaments anxiété

Je subis de l'ergophobie (peur du travail / de l'échec) et aussi de l'anxiété social
C'est un calvaire, je ne vis plus depuis 4 ans quasiment, j'ai l'impression que ça sera comme ça toute ma vie.
Même quand parfois j'arrive à encaisser, ça ne dure jamais ... par exemple je vais prendre un taff et y rester 1 an puis rebelote, je ne fais plus rien pendant X années

l'op avait 3 choix
demander à un docteur
demander à un psy
demander à un forum de fils de viol
devinez son choix
Le 25 février 2025 à 00:15:17 :
Ne prend pas de médicaments tu vas ruiner ton cerveau . Évite absolument
ca dépend des fois quand y'a pas le choix ca peut aider
suffit de pas tomber dans la dépendance et l'abus
Le 25 février 2025 à 00:19:24 :
Va dans des machins de rencontres d handicapé ... sort de ta zone de confort petit a petit qui te provoque de l inconfort a long terme .
Sortir de sa zone de confort quand toute ta vie tu ne l'a jamais fait c'est compliqué.
Et ce qui me pose le plus problème c'est le monde professionnel. Je suis paralysé à l'idée de travailler
Et quand j'y arrive ma vie devient un enfer 7j/7
Marche aussi fait de la marche tu te force 1h par jour
Je marche environ 1 heure par jour et si ce n'est pas le cas alors musculation

Faut dire j'ai toujours été le célestin éteint, qui rêvassais tout le temps.
Si ça n'avais pas été le cas j'aurais eu une copine sans forcé, des amis aussi et j'aurais réussi à prendre mon indépendance, trouver un métier qui me convient ... mais non
Non, maintenant je suis ici. Je vis chaque jour dans l'angoisse et plus le temps passe et plus je le perd

Tout va très bien

Le 25 février 2025 à 00:15:54 sakura_returns a écrit :
Aah + randonnées + petit boulot au black + activités manuelles + un xanax en cas de situation d anxiete extreme ( uniquement)
+10 pour le sport et les activités manuelles
Par contre les AD c'est validé goo
Données du topic
- Auteur
- Au56tic
- Date de création
- 25 février 2025 à 00:09:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37