Topic de Donald_Kimball7 :

"Coucou je suis née avec un cul forgé par Hephaistos, ma vie est déjà réussie, je suis si heureuse"

Supprimé
  • 1

Oui. Elle a acces a l'argent illimité de par sa génétique, soit en trouvant un (des) mecs riches qui la simpent, soit en montrant son cul sur internet.
Il y a encore quelques années, ça se faisait (à juste titre) au dépens de la dignité, mais aujourd'hui c'est carrément glorifié comme symbole d'émancipation.
Le pire dans tout ça, c'est que si les hommes se coordonnaient pour arrêter de tout servir sur un plateau à ce genre de meufs, elles se retrouveraient sans rien et pourraient devenir la trad wife de tout à chacun.
Mais bon avec 90% de betas/zetas, elle continueront d'augmenter leur pouvoir sur la société pour encore un moment.

J'ai discuté

C’est mou, c’est flasque, ça se pénètre vergogneful.

Le 04 mars 2025 à 20:55:43 :
Oui. Elle a acces a l'argent illimité de par sa génétique, soit en trouvant un (des) mecs riches qui la simpent, soit en montrant son cul sur internet.
Il y a encore quelques années, ça se faisait (à juste titre) au dépens de la dignité, mais aujourd'hui c'est carrément glorifié comme symbole d'émancipation.
Le pire dans tout ça, c'est que si les hommes se coordonnaient pour arrêter de tout servir sur un plateau à ce genre de meufs, elles se retrouveraient sans rien et pourraient devenir la trad wife de tout à chacun.
Mais bon avec 90% de betas/zetas, elle continueront d'augmenter leur pouvoir sur la société pour encore un moment.

J'ai discuté

Des termes que qualité rare https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-bg-2.png

Ces culs d'une fertilité rare en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

On en reparle dans 20 ans quand plus personne ne voudra d'elles et qu'elles ne sauront rien faire de leur cerveau.

La leçon va être rude, mais elle va être appliquée.

J'emménage dans leur fiak graisseux et ferme, tu piges l'op ?

Le 04 mars 2025 à 21:39:17 :
On en reparle dans 20 ans quand plus personne ne voudra d'elles et qu'elles ne sauront rien faire de leur cerveau.

La leçon va être rude, mais elle va être appliquée.

T'as oublié les deux ou trois mariages + divorces et cumuls de pensions à 40 piges :bave:
La maison + voiture gratos, et job easy si besoin.

Le 04 mars 2025 à 21:39:40 :
J'emménage dans leur fiak graisseux et ferme, tu piges l'op ?

Reçu 5/5 chef.

• 1

Données du topic

Auteur
Donald_Kimball7
Date de création
4 mars 2025 à 20:51:06
Date de suppression
4 mars 2025 à 22:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés