Les gens qui disent qui vont boire en soirée et qui boivent pas

Moi j'ai rien contre les gens qui boivent pas en soirée mais alors les gens qui te saoulent toute la semaine: "ah nan mais cette soirée je me DE-FONCE !"

Tout ça pour qu'à 22h30 ça se fasse la malle comme des lâches

Toi tu restes là, seul, fidèle à tes idéaux et avachi sur le canap', une teille de chartreuse à la main

Non moi ca m'arrive pas mais jon j'ai arreté y'a 4 ans car alcoolique
Moi si je disais ca le lendemain j'avais ps de gueule de bois car encore bourré
Soi-disant elles faisaient la fête et se defoncaient le crâne puis en soirée elles arrêtaient de boire après le deuxième verres et rentraient vers 1h
Le 07 mars 2025 à 11:27:28 :
J'avais ça avec des potes meufs
Soi-disant elles faisaient la fête et se defoncaient le crâne puis en soirée elles arrêtaient de boire après le deuxième verres et rentraient vers 1h
c'est bourbier les potes meufs, si t'es le seul gars avec des meufs elles vont JAMAIS se défoncer
Le 07 mars 2025 à 11:28:30 :
[11:25:18] <kimido>
les mecs 'pompette" après un verre de blanc alors que toi t'es toujours sobre après une bouteille de vodka![]()
Qu'importe la résistance, pour moi l'important c'est de tenir sa parole, d'être en règle avec ses idéaux, que tu sois une grenouille de bénitier ou le pire des marlous
Le 07 mars 2025 à 11:33:20 :
J'ai des potes à chaque fois c'est ça
"On va boire comme jamais, comme projet X ou Very Bad Trip" mais ils en ont marre dès minuit-1 heure![]()
Mdr, c'est ça, j'en ai tellement aussi et une fois qu'il est 23h00: " Booooooon, on va peut-être pas tardé, on a [insérer une excuse de merde ici] demain "
Le 07 mars 2025 à 11:35:27 :
Le 07 mars 2025 à 11:31:37 :
Le 07 mars 2025 à 11:29:15 :
Ils ont raison, pourquoi tu les tires vers le bas ? Tu veux leur mal ?Non, il y a méprise. Si tu veux pas boire c'est ok mais si tu fanfaronnes une semaine à l'avance que tu vas te murger t'as pas intérêt à commander un uber à 23h10 quoi
![]()
J'avoue que si une fois là-bas tu te rends compte que la soirée est guez' tu peux y aller mollo mais bon généralement avant d'y aller tu sais un peu dans quoi tu t'engages
Le 07 mars 2025 à 11:35:24 OffrandesGaia a écrit :
Le 07 mars 2025 à 11:33:20 :
J'ai des potes à chaque fois c'est ça
"On va boire comme jamais, comme projet X ou Very Bad Trip" mais ils en ont marre dès minuit-1 heure![]()
Mdr, c'est ça, j'en ai tellement aussi et une fois qu'il est 23h00: " Booooooon, on va peut-être pas tardé, on a [insérer une excuse de merde ici] demain
"
Le pire que j'avais eu bordel, c'était pendant un gros carnaval
"On fait la fête toute la nuit, jusqu'à 6h du matin, et on prend le premier train pour rentrer ensuite, putain on va se DÉFONCER à la bière"
A 1h du matin "Bon j'appelle un taxi"
Données du topic
- Auteur
- OffrandesGaia
- Date de création
- 7 mars 2025 à 11:19:44
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28