[BORDEL] Le mec se NOIE en rentrant de SOIREE, le PATRON de la BOITE de NUIT devant les TRIBUNAUX
Ce pays putain
En gros, un mec majeur va en boîte de nuit, il s'alcoolise, il repart de la boîte de nuit complètement bourré, tellement qu'il en tombe à l'eau et il se noie
Premier réflexe de la justice en France : accuser le patron de la boite de nuit
"Gneugneugneu vous avez servi de l'alcool a quelqu'un qui était ivre"
Ce pays qui déresponsabilise en permanence absolument tout le monde putain j'en peux plus
Le patron de la boîte de nuit obligé de se justifier
"Il était pas bourré quand il est arrivé, et puis il a pas commandé un seul verre au bar hein"
NOFAKE , il y'avait eu une histoire similaire pas loin de chez moi. Un jeune était ressorti de la boîte ivre et tout seul. Il s'est noyer dans un lac.
Depuis la boîte à fermer , les videurs et le patron ont du payer des indemnités à la famille pour "non assistance à personne en danger" , merci la justice de notre pays
Genre fallait le prendre par la main et le raccompagne chez lui ?
A partir du moment où tu es majeur tu es conscient et responsable de tes actes sinon tu ne sort pas de chez toi. POINT BARRE !
Au passage, l'histoire dont je parle , la victime était le frère d'un collègue de boulot
Le 05 mars 2025 à 06:44:34 :
NOFAKE , il y'avait eu une histoire similaire pas loin de chez moi. Un jeune était ressorti de la boîte ivre et tout seul. Il s'est noyer dans un lac.
Depuis la boîte à fermer , les videurs et le patron ont du payer des indemnités à la famille pour "non assistance à personne en danger" , merci la justice de notre pays
A partir du moment où tu es majeur tu es conscient et responsable de tes actes sinon tu ne sort pas de chez toi. POINT BARRE !Au passage, l'histoire dont je parle , la victime était le frère d'un collègue de boulot
C'est un truc de taré putain. Toujours déresponsabiliser plus les gens.
Le 05 mars 2025 à 06:45:22 :
A partir du moment où tu es majeur tu es conscient et responsable de tes actes sinon tu ne sort pas de chez toi. POINT BARRE !Au passage, l'histoire dont je parle , la victime était le frère d'un collègue de boulot
Déresponsabiliser les responsables. Responsabiliser les innocents.
du coup en cas d’accident de voiture il faut trainer le concessionnaire auto devant les tribunaux
si quelqu’un se pend il faut trainer leroy merlin en justice
si quelqu’un se noie dans sa piscine il faut trainer la regie des eaux en justice
Le 05 mars 2025 à 07:11:57 :
Le 05 mars 2025 à 06:45:22 :
Déresponsabiliser les responsables. Responsabiliser les innocents.
C'est ce qu'on appelle la mutualisation

En théorie, ça fait parti des normes HACCP de ne pas reservir quelqu'un qui est déjà très éméché
En pratique personne ne le fait
Le patron sait qu’autour de sa boîte c’est dangereux et il laisse des mecs dont il voit clairement qu’ils sont bourrés partir seuls
Évidemment qu’il est responsable

C’est à lui soit d’empêcher les gens d’être trop alcoolisés, soit de sécuriser son site, ou de s’assurer que les gens sont en sécurité
Le 05 mars 2025 à 06:45:55 :
Prochaine étape : porter plainte contre le super U dans lequel t'as acheté des tonnes de paquets de bonbons et t'es devenu obèse.
Sans oublier les supérettes qui ont vendu des 8.6 à foison et vont être accusées par leurs consommateurs d'être responsable de leur alcoolisme...
Le 05 mars 2025 à 07:37:40 :
Je pense que faire boire à quelqu'un une dose quasi-léthale relève de l'empoisonnement au bout d'un momentun serveur SAIT TOUT sur les effets de l'alcool. A eux aussi d'être responsables face à un type dans un état second qui ne l'est plus.
Le pb c'est que l'alcool ça n'agit pas instantanément. Tu peux très bien servir un verre à un mec qui a l'air en forme alors qu'il a enchainé 5 verres qui agiront 30 minutes plus tard
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampETF
- Date de création
- 5 mars 2025 à 05:41:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22