https://x.com/AlertesInfos/status/1894001223344300078
FLASH - "Il faudrait peut-être remettre en cause le droit de vote" des Algériens, estime l’essayiste Tom Benoit, suite à l’attentat de Mulhouse.
[14:48:00] <sire][bideur>
Je votais RN (Depuis qu'ils nous ont niquer niveau finance ça risque plus)
Mais les descendant de l'immigration sont français, il est débile ou quoi ?
C'est toi qui est débile si tu crois à cette fable
Le 24 février 2025 à 14:48:40 :
Mais les descendant de l'immigration sont français, il est débile ou quoi ?C'est toi qui est débile si tu crois à cette fable
Ils ont un passeport français. Pas de passeport Algérien. ils sont français. En dépit de leur haine du pays.
Le 24 février 2025 à 14:48:00 :
Mais les descendant de l'immigration sont français, il est débile ou quoi ?
Ah oui ils ont un bout de papier ça fait d'eux des Français pur et dur
[14:49:31] <sire][bideur>
Mais les descendant de l'immigration sont français, il est débile ou quoi ?C'est toi qui est débile si tu crois à cette fable
Ils ont un passeport français. Pas de passeport Algérien. ils sont français.
Mais personne n'est dupe et ça n'empêche rien. Regarde les américains pendant la WW2: aucun problème à mettre les américains d'origine japonaise dans des camps
Le 24 février 2025 à 14:49:31 :
Ils ont un passeport français. Pas de passeport Algérien. ils sont français. En dépit de leur haine du pays.
ils ont grandis dans une culture syncrétique de banlieue, ils ne sont ni français ni algériens
Ça tombe bien vu que les algériens ne peuvent pas voter en France.
Vous n'êtes pas futés les extrêmes droitards.
Le 24 février 2025 à 14:49:57 :
AYA apparemment il était sous oqtf et l'Algérie a refusé de le reprendre 10 fois
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/attentat-de-mulhouse-francois-bayrou-juge-inacceptable-que-l-algerie-ait-refuse-de-reprendre-l-assaillant-20250224
Normal pourquoi ils reprendraient un terro si en face il y a un État mou qui fait rien pour t'y contraindre. C'est pas l'Algérie qu'il faut blâmer, Ils protègent justement leur pays, mais le président qu'on a élu
JvArchive compagnon