ma passion = eteindre les gens en debat
- 1
les gens ont tellement des avis de merde, ils sont toujours biaisé par tel ou tel facteur qui va influencer leur reponse
pendant que je reste objectif et speak les FACTS
et c'est la qu'ils vont te sortir des arguments de situation extreme "oui mais dans ce cas la gneu gneu" bah non c'est une exception en fait
Le 16 mars 2025 à 12:36:37 :
ok puceau
Tu devrais créer une chaine youtube et poster des vidéos de droite et un peu merdique puis attendre qu'Antoine Goya morde à l'hameçon.
Sinon ça te fait quoi de te dire que certains types comme Soral pourraient te détruire sans une seule once de vergogne ? Qu'il y a des gens qui sont dans leur naturellement foncièrement supérieur à toi en rhétorique et en répartie
Le 16 mars 2025 à 12:42:34 :
Tu devrais créer une chaine youtube et poster des vidéos de droite et un peu merdique puis attendre qu'Antoine Goya morde à l'hameçon.Sinon ça te fait quoi de te dire que certains types comme Soral pourraient te détruire sans une seule once de vergogne ? Qu'il y a des gens qui sont dans leur naturellement foncièrement supérieur à toi en rhétorique et en répartie
je dit pas que je sais tout sur tout et je reste ouvert a apprendre, et j'aime bien les mecs comme soral qui te donnent une lecon et qui t'elevent a chaque discussion (meme si je partage pas 100% de ses idées)
par contre les debats politiques c'est vraiment qqchose qui ne m'interresse pas et qui n'a aucun sens car il n'y a pas de verité pure, seulement des avis de gauche ou droite. si c'est pas objectif ca m'interesse pas. la seule chose c'est que c'est tous des pourris et parler n'y changera rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cotes2Provences
- Date de création
- 16 mars 2025 à 12:35:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14