On est tous comme ça à tirer une tronche de blasé de la vie. Tu te promènes en rue, tout le monde a un visage fermé. Tu me diras, qu'on va pas sourire bêtement ça serait creepy. Mais bon, on dirait les gens sont tous mélancoliques.
Le 04 mars 2025 à 13:55:36 : On est tous comme ça à tirer une tronche de blasé de la vie. Tu te promènes en rue, tout le monde a un visage fermé. Tu me diras, qu'on va pas sourire bêtement ça serait creepy. Mais bon, on dirait les gens sont tous mélancoliques.
this tout le monde a un visage neutre/fermé dans la rue, c'est normal on est au milieu d'inconnus on va pas faire le trajet avec un sourire collé sur la tronche
Le 04 mars 2025 à 13:55:36 : On est tous comme ça à tirer une tronche de blasé de la vie. Tu te promènes en rue, tout le monde a un visage fermé. Tu me diras, qu'on va pas sourire bêtement ça serait creepy. Mais bon, on dirait les gens sont tous mélancoliques.
this tout le monde a un visage neutre/fermé dans la rue, c'est normal on est au milieu d'inconnus on va pas faire le trajet avec un sourire collé sur la tronche
non moi j'affiche un sourire et un visage sympathique partout
non moi j'affiche un sourire et un visage sympathique partout
ça veut rien dire visage sympathique, chacun à des traits différents déjà. Ce que tu veux c'est que t'es ouvert à la conversation si un inconnu t'aborde
t'es déjà aller voir ces fameuse filles qui font la gueule pour te faire une idée ?