Topic de patou260567 :

On a rompu avec mon homme, je ne sais pas quoi faire de ses cadeaux

Supprimé
  • 1

Il m'a offert plein de cadeau (peluche, accessoire, bijoux etc), et honnêtement, je ne sais pas quoi en faire.

On a rompu en bon terme évidemment (on arrivait plus à se voir, on se parlait plus trop, y'avait plus cette flamme d'antan qui s'épuisait vu qu'on se voyait plus pour l'entretenir), donc je n'ai pas de colère ou quoi que ce soit quand je vois les cadeaux, mais force est de constaté que j'ai un énorme pincement au cœur.

Le truc c'est que je suis pas quelqu'un de matérialiste, à une époque je l'étais et j'achetais toujours des conneries, mais je suis maintenant du genre à prendre un sac poubelle, et tout jeter si ça ne me servirait pas dans les 3 jours qui suivent. Surtout si ça prend de la place

Qu'en pense l'élite ?

Le 15 mars 2025 à 20:58:36 :
rend lui

On habite à 2h l'un l'autre, l'un de nous va clairement pas faire 4h de route pour donner / récupérer des cadeaux

Le 15 mars 2025 à 20:59:21 :
Donne les moi

Les donner pourquoi pas

moi je garde tous les cadeaux qui me sont utiles et que j'apprecie
et je jette tous ceux que j'aime pas et qui me sont pas utiles

enfin je le faisais deja avant meme la rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653657239-image-removebg-preview-2.png

Le 15 mars 2025 à 21:00:49 :

enfin je le faisais deja avant meme la rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653657239-image-removebg-preview-2.png

Ben les cadeaux qu'il m'a fait ne sont pas utiles, c'est juste des cosmétiques

Et concrètement, je les apprécie, et ce qui me fait chier, c'est que j'ai peur d'avoir de nouveau des sentiments pour lui et que dans un moment de faiblesse, je le recontacte

D'ailleurs je me rends compte qu'il a mes mots de passe, faudrait que je les change mais j'ai une giga flemme, et je sais que c'est pas un gars qui me ferait un coup de pute
Toutes ces choses t’appartiennent maintenant, tu fais ce que tu en veux. Ceux qui disent de lui redonner, vous trollez ?

Le 15 mars 2025 à 21:00:49 :

Oh ma bb tu es là 👋

Tu me manques trop depuis que je viens plus sur le 25-35 ❤️

Le 15 mars 2025 à 21:10:19 :
Toutes ces choses t’appartiennent maintenant, tu fais ce que tu en veux. Ceux qui disent de lui redonner, vous trollez ?

Oui ça m'appartient, mais y'a quand même ce côté sentimental :( Et je sais pas si je dois les jeter, les donner ou les vendre. Déjà y'a vraiment des gens qui voudraient acheter des cadeaux qui appartenaient à un ancien couple qui a rompu ?

• 1

Données du topic

Auteur
patou260567
Date de création
15 mars 2025 à 20:57:36
Date de suppression
19 mars 2025 à 18:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12