Se vider dans une meuf en couple ce bonheur
SuppriméLes kheys, j’ai soulevé une meuf en couple de 22 ans la semaine dernière, no capote et j’ai joui dans sa teuch. Je lui ai demandé avant si elle prenait la pullule.
J’espère que son mec n’a rien vu quand elle est rentrée.
Cette sensation divine quand tu te vides dans la meuf d’un autre )))
T'as le droit de te sentire exciter par ça mais en faire des caisse la dessus c'est un peu minable.
C’est elle qui a accepté d’écarter les cuisses pas moi .
Je l’ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit « trop tard t’as trompé ton mec avec moi maintenant ». Ahah, pauvre Cuck.
Le 03 mars 2025 à 07:39:32 :
Tu es une petite merde mais bon, cela dit se vider dans une meuf c'est effectivement giga bien
Si c’était pas l’Op qui l’aurait baisé ça aurait été un autre mec
Donc autant que l’OP en profite, en dépit du cuck qui sait pas tenir sa meuf
Tu es une petite merde mais bon, cela dit se vider dans une meuf c'est effectivement giga bien
C'est pas son souci si l'autre cuck a decidé de se mettre en couple avec une fourre tout
Le 03 mars 2025 à 07:42:59 :
Tu es une petite merde mais bon, cela dit se vider dans une meuf c'est effectivement giga bienSi c’était pas l’Op qui l’aurait baisé ça aurait été un autre mec
Cela étant pas de regrets pour elle :
- j’ai 34 ans, la meuf 22, son mec 26
- il est coiffeur je suis ingénieur
- il est en mode street je suis en mode costume cac40.
Disons qu’elle sait choisir quand il faut écarter les cuisses.
Tu es une petite merde mais bon, cela dit se vider dans une meuf c'est effectivement giga bienSi c’était pas l’Op qui l’aurait baisé ça aurait été un autre mec
La dessus on est d'accord. Par cobtre c'est vraais que de se focus uniqument sur cette aspect ça manque un peu d'envergure.
C'est pas un probleme en soit de se faire une meuf en couple, y'en a des tas qui le sont par defaut. Par contre en faire ton objectif c'est un peu bas.
Le 03 mars 2025 à 07:43:58 :
L'auteurLa communauté entière de ce forum est juste un incel qui s'invente une vie no feed![]()
Sinon l'OP, 9 mois avant ta naissance... quelle preuve hein ? TOUTES, ça ne date pas d'aujourd'hui hein...
Pas un objectif, mais une jouissance supplémentaire.
Mais c’est pas tant de me faire une meuf en couple, mais plutôt de juter à l’intérieur sans capote.
Le 03 mars 2025 à 07:45:25 :
Cela étant pas de regrets pour elle :- j’ai 34 ans, la meuf 22, son mec 26
- il est coiffeur je suis ingénieur
- il est en mode street je suis en mode costume cac40.Disons qu’elle sait choisir quand il faut écarter les cuisses.
Tu l'as rencontré où ?
Données du topic
- Auteur
- solax1991
- Date de création
- 3 mars 2025 à 07:38:14
- Date de suppression
- 3 mars 2025 à 10:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81