Topic de solax1991 :

Se vider dans une meuf en couple ce bonheur

Supprimé

Les kheys, j’ai soulevé une meuf en couple de 22 ans la semaine dernière, no capote et j’ai joui dans sa teuch. Je lui ai demandé avant si elle prenait la pullule.

J’espère que son mec n’a rien vu quand elle est rentrée.

Cette sensation divine quand tu te vides dans la meuf d’un autre :))))

Tu es une petite merde mais bon, cela dit se vider dans une meuf c'est effectivement giga bien
Bourreau des coeurs va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png
Elle reviendra vers toi dans 9mois
L’adultère c’est la seule chose que je veux vraiment jamais faire 😔
Bof, si c'est pas avec toi qu'elle l'avait cuck ça aurait été juste avec un autre, mais bon
Honnetement ça me fait ni chaud ni froid qu'elle soit en couple ou pas.
T'as le droit de te sentire exciter par ça mais en faire des caisse la dessus c'est un peu minable.

C’est elle qui a accepté d’écarter les cuisses pas moi :).

Je l’ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit « trop tard t’as trompé ton mec avec moi maintenant ». Ahah, pauvre Cuck.

Le 03 mars 2025 à 07:39:32 :
Tu es une petite merde mais bon, cela dit se vider dans une meuf c'est effectivement giga bien

Si c’était pas l’Op qui l’aurait baisé ça aurait été un autre mec
Donc autant que l’OP en profite, en dépit du cuck qui sait pas tenir sa meuf

C'est pas son souci si l'autre cuck a decidé de se mettre en couple avec une fourre tout

Le 03 mars 2025 à 07:42:59 :

L'auteur est juste un incel qui s'invente une vie no feed https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/3/1739991798-kurde-v9.jpg

C’était ma meuf pourquoi ta fais ça en plus je lui avait offert des chocolats

Cela étant pas de regrets pour elle :

- j’ai 34 ans, la meuf 22, son mec 26
- il est coiffeur je suis ingénieur
- il est en mode street je suis en mode costume cac40.

Disons qu’elle sait choisir quand il faut écarter les cuisses.

La dessus on est d'accord. Par cobtre c'est vraais que de se focus uniqument sur cette aspect ça manque un peu d'envergure.
C'est pas un probleme en soit de se faire une meuf en couple, y'en a des tas qui le sont par defaut. Par contre en faire ton objectif c'est un peu bas.

Le 03 mars 2025 à 07:43:58 :

L'auteur La communauté entière de ce forum est juste un incel qui s'invente une vie no feed https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/3/1739991798-kurde-v9.jpg

Sinon l'OP, 9 mois avant ta naissance... quelle preuve hein ? TOUTES, ça ne date pas d'aujourd'hui hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740095900-dwajoh-59.png

Pas un objectif, mais une jouissance supplémentaire.

Mais c’est pas tant de me faire une meuf en couple, mais plutôt de juter à l’intérieur sans capote.

De jouir dans une meuf en couple sans capote et savoir qu’au matin elle va retourner chez elle et que son mec va lui demander si elle a passé une bonne soirée 😂

Le 03 mars 2025 à 07:45:25 :
Cela étant pas de regrets pour elle :

- j’ai 34 ans, la meuf 22, son mec 26
- il est coiffeur je suis ingénieur
- il est en mode street je suis en mode costume cac40.

Disons qu’elle sait choisir quand il faut écarter les cuisses.

Tu l'as rencontré où ?

Données du topic

Auteur
solax1991
Date de création
3 mars 2025 à 07:38:14
Date de suppression
3 mars 2025 à 10:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81