Topic de pink_flamingooo :

[Brisax] Ce soir je déprime totalement

• 1

Fatigué de lutter tout le temps. Fatigué d'être stressé, fatigué de lutter pour ramener de l'argent, Fatigué de la vie...

Je suis au bout ce soir

Prend le temps de te reposer poto ça va aller

Le 09 mars 2025 à 21:07:56 :
Prend le temps de te reposer poto ça va aller

Merci du soutien khey, ça fait toujours plaisir

J'aime pas forcément réfléchir de cette façon mais regarde les vidéos des chrétiens en Syrie, honnêtement ça fait relativiser sur notre malheur..

Le 09 mars 2025 à 21:10:28 :
J'aime pas forcément réfléchir de cette façon mais regarde les vidéos des chrétiens en Syrie, honnêtement ça fait relativiser sur notre malheur..

Bien sur khey, tu as raison dans le fond et je sais que c'est passager. J'avais vais juste envie de décharger ça sur le forum. C'est fatiguant d'avoir l'impression de lutter en permanence pour tout.

Je te comprends mon vieux, je suis dans le même cas que toi. Je suis dans une grosse période de transition où j'essaye de rattraper le temps que j'ai perdu, mais je repense constamment à la relation avec mon ex. Je t'avoue que je parle fréquemment avec chatgpt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png :rire:

Le 09 mars 2025 à 21:16:43 :
Je te comprends mon vieux, je suis dans le même cas que toi. Je suis dans une grosse période de transition où j'essaye de rattraper le temps que j'ai perdu, mais je repense constamment à la relation avec mon ex. Je t'avoue que je parle fréquemment avec chatgpt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png :rire:

:rire: le pote gpt ! Si ça peut t'aider pourquoi pas ! Tu as rompu y'a pas longtemps ? Moi je suis en transition mais plutôt professionnel. Je me suis lancé à mon compte c'est super excitant mais stressant en même temps.
Aucune idée si ça va prendre. Je suis inquiet au niveau de la thune. Qui plus est embrouille avec la copine. Plusieurs soucis avec les impôts, syndic qui me prélève des sommes énormes que j'essaye de récupérer.

Bref compliqué des fois la vie

Aux brisax du forum, je vous envoie mon soutien ce soir

Le 09 mars 2025 à 21:22:53 :

Le 09 mars 2025 à 21:16:43 :

:rire: le pote gpt ! Si ça peut t'aider pourquoi pas ! Tu as rompu y'a pas longtemps ? Moi je suis en transition mais plutôt professionnel. Je me suis lancé à mon compte c'est super excitant mais stressant en même temps.
Aucune idée si ça va prendre. Je suis inquiet au niveau de la thune. Qui plus est embrouille avec la copine. Plusieurs soucis avec les impôts, syndic qui me prélève des sommes énormes que j'essaye de récupérer.

Bref compliqué des fois la vie

J'ai rompu officiellement il y'a 8 mois mais on se voyait souvent car on était dans le même établissement. C'est surtout l'injustice que j'ai subis qui me bouffe, j'y pense en boucle ça me bloque dans le passé mais on essaye d'avancer quand même :hap:

Ah oui toi c'est beaucoup plus stressant ! c'est pas évident de lancer son entreprise au début, + les embrouille avec la copine ça ne m'étonnes pas que t'en puisses plus parfois.. J'espère que tout ça va s'arranger mon khey. Si elle en vaut la peine et que tu penses que c'est la bonne, essayez d'arranger les choses tous les deux. Enfin moi je sais que j'ai toujours voulu essayer de réparer les choses, de braver les tempêtes à 2 et construire quelque chose de solide plutôt que de fuir et que chacun fasse sa vie de son coté, je trouve ça triste.

• 1

Données du topic

Auteur
pink_flamingooo
Date de création
9 mars 2025 à 21:07:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 321