Complimenter une fille
- 1

Le 15 mars 2025 à 14:49:19 :
Le 15 mars 2025 à 14:46:32 :
les compliments c'est surfait, vaut mieux rabaisser la meuf je te jure que ça marche![]()
C'est ce que je fais depuis des mois mais aucun résultat. J'ai critiqué ses pompes l'autre fois, elle m'a répondu que j'étais moche
![]()
hésite pas à vanner son bodycount ou à taper dans ses complexes histoire de bien montrer que t'es un mâle détaché
Le 15 mars 2025 à 14:50:58 :
les compliments c'est surfait, vaut mieux rabaisser la meuf je te jure que ça marche![]()
C'est ce que je fais depuis des mois mais aucun résultat. J'ai critiqué ses pompes l'autre fois, elle m'a répondu que j'étais moche
![]()
hésite pas à vanner son bodycount ou à taper dans ses complexes histoire de bien montrer que t'es un mâle détaché
![]()
Non, j'ai déjà sous entendu qu'elle était grosse (elle a 5kg en trop) et qu'elle devait arrêter le chocolat 🍫 je crois qu'il faut essayer la stratégie inverse maintenant
Non faut complimenter que si l'effort est fait pour toi (ex: elle se fait belle pour un date avec toi) sinon ça ne sert à rien.
Elles se font déjà complimenter toute la journée, déjà entre elle et ensuite par des dizaines de mecs par semaine IRL ou IVL, certains complimentent les meufs alors qu'ils n'ont même pas vu à quoi elles ressemblent physiquement
Le 15 mars 2025 à 14:53:10 :
![]()
![]()
Non, j'ai déjà sous entendu qu'elle était grosse (elle a 5kg en trop) et qu'elle devait arrêter le chocolat 🍫 je crois qu'il faut essayer la stratégie inverse maintenant
![]()
Oui la déconsidération ça fonctionne tant qu’on reste dans l humour...
Le 15 mars 2025 à 14:55:35 :
Le 15 mars 2025 à 14:53:10 :
![]()
![]()
![]()
Oui la déconsidération ça fonctionne tant qu’on reste dans l humour...
Et souffler le chaud et le froid. Un jour une vanne, un jour un compliment ?
Le 15 mars 2025 à 14:55:25 :
Non faut complimenter que si l'effort est fait pour toi (ex: elle se fait belle pour un date avec toi) sinon ça ne sert à rien.Elles se font déjà complimenter toute la journée, déjà entre elle et ensuite par des dizaines de mecs par semaine IRL ou IVL, certains complimentent les meufs alors qu'ils n'ont même pas vu à quoi elles ressemblent physiquement
L'effort ne sera jamais fait pour moi mais ça fait trop longtemps que je me retiens je vais exploser
Le 15 mars 2025 à 14:57:12 :
Le 15 mars 2025 à 14:55:25 :
Non faut complimenter que si l'effort est fait pour toi (ex: elle se fait belle pour un date avec toi) sinon ça ne sert à rien.Elles se font déjà complimenter toute la journée, déjà entre elle et ensuite par des dizaines de mecs par semaine IRL ou IVL, certains complimentent les meufs alors qu'ils n'ont même pas vu à quoi elles ressemblent physiquement
L'effort ne sera jamais fait pour moi mais ça fait trop longtemps que je me retiens je vais exploser
![]()
"Je vais filer 100 euros à un millionnaire, peut être que comme ça il va me remarquer"
Taquine en envoyant des petits tacles gentils
Tu montres que tu t'intéresse à elle en lui posant des questions perso
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoldenClassiC
- Date de création
- 15 mars 2025 à 14:42:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17