[Ukraine] Photo : Le Ministre des Armées galvanise le peuple Français
Le 03 mars 2025 à 01:34:03 :
Quelle idée de sortir ce topic un dimanche soir 😂Imagine un esclave qui passe sa soirée la dessus alors que demain il sera comme un fantôme entrain de déambuler à l'usine le regard vague et l'âme aspirée 😄
ahaha ouais genre le mec qui trouve pas le someil et qui traine sur le forum en esperant oublier sa journée qui l'attend
Le 03 mars 2025 à 01:23:29 :
Nofake ça me rappel ma grand mère qui me sort : j'ai vu un reportage très objectif sur zelensky à la tv 😂😂😂
No fake j'ai cru que c'était le ministre de l'armée ukrainienne
Bon les guerriers anti-russe d'ici, vous attendez quoi ?! Hop hop hop il est temps de mettre vos trois années d'expertise de la guerre moderne à contribution, c'est normalement facile car les russes doivent récupérer des puces de machine à laver
.gif)
Le gouvernement vous soutient et vous aurez une belle image surtout médiatiquement parlant.
Par contre ceux qui vont combattre en Palestine vous serez un dangereux terroriste .
L'agresseur / agressé etc
.gif)
notre autonomie et notre souveraineté
Dans son monde imaginaire.
C'était sur des soldats qui s'entraînaient au combat dans un village
Un journaliste demande à une petite vieille ce que ça lui fait de voir tout ces soldats et d'entendre des tirs
Et elle répond tout sourire que ça lui fait très plaisir de voir tout ces jeunes hommes prêts à mourir pour elle

Le 03 mars 2025 à 00:29:04 :
https://x.com/SebLecornu/status/1895935114565034118Le peuple prêt pour la guerre !
![]()
Que des boomers qui resteront bien au chaud dans leur maison de campagne
Le 03 mars 2025 à 01:16:24 :
Il n'y a rien de plus atroce que de voir des gens jouer à la guerre alors qu'il ne la feront pas, ou prendront le premier avion pour se casser.Un public de boomers ou de femmes qui peuvent pas soulever un famas sans littéralement se déboiter l'épaule.
C'est atroce en UE, et c'est tout autant atroce en Ukraine ou en Russie.
On est à l’HK 416 kheyou il est plus pratique
.gif)
notre autonomie et notre souveraineté
L'auditoire n'a même pas la souveraineté de son froc ni l'autonomie de sa vessie
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 3 mars 2025 à 00:29:04
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81