Tous les matins je me lève pour faire l'esclave à 8h, j'ai jamais autant regretté ma vie de desco Comment on peut chialer d'avoir aucun stress, de se lever à l'heure qu'on veut, de pouvoir aller à la salle ,faire du sport, regarder des vidéos, faire ce qu'on veut
Putain tous les matins devant le miroir je me demande pourquoi j'ai postulé dans ce taff d'esclave
Le 03 mars 2025 à 20:15:24 : Tu décris 2 vie de merde Et même si tu ne fais rien tu peux être bourré d' anxiété
être bourré d'anxiété en faisant rien vous êtes vraiment des cas ici tout le monde reverait de cette vie de branleur et vous faut que vous vous plaigniez
Le 03 mars 2025 à 20:15:24 : Tu décris 2 vie de merde Et même si tu ne fais rien tu peux être bourré d' anxiété
être bourré d'anxiété en faisant rien vous êtes vraiment des cas ici tout le monde reverait de cette vie de branleur et vous faut que vous vous plaigniez
Bah fout toi au RSA on va voir si tu vas être épanoui Tellement génial d' être considéré comme un cafard et n' avoir aucun avenir
Bah fout toi au RSA on va voir si tu vas être épanoui Tellement génial d' être considéré comme un cafard et n' avoir aucun avenir
tu crois que t'as un meilleur avenir quand tu fais un bullshit job ?
tu crois que t'as un meilleur avenir quand tu fais un bullshit job ?
C'est également de la merde je l' ai déjà dit
Le 03 mars 2025 à 20:15:24 : Tu décris 2 vie de merde