Topic de RoyCohn :

Une bonne raison de ne pas se foutre en l'air ?

Supprimé

Mon cerveau est beaucoup trop endommagé là, il n'y a plus rien à faire.

Et là t'as les low qui vont te dire "il faut que tu l'acceptes et que tu ailles de l'avant". Sauf qu'une fois que ton cerveau est niqué de base, tu ne peux pas y aller de l'avant en fait. Toutes tes pensées et tes raisonnements seront corrompus.

Par rapport à la vie que tu as ? après malheureusement on est limite condamné donc... je sais pas quoi dire khey
L'amour clef l'amour la nature tes parents ceux qui t'aiment :coeur:
tout les jours j'espere que je virai dans un anime au paradis et jamais devenir adulte.
Aucune raison. Par contre je sais pourquoi tu fera rien, ton manque de courage :)
Non mais en vrai les seules alternatives qui te restent sont les substances qui vont altérer ta cognition et ta conscience (du genre alcool etc...).

Le 23 février 2025 à 00:46:56 :
Aucune raison. Par contre je sais pourquoi tu fera rien, ton manque de courage :)

Je n'ai pas dit que j'allais le faire.

La bonne cuisine le bon vin et les putes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

DDB fou que tu es :(

Aucunes raisons réelles de vivre, ce monde est juste une plaie, bourré d'injustices, bourré d'incohérences, bourré de stupidité et manque cruellement d'intérêt :)

Le 23 février 2025 à 00:47:12 :

Je n'ai pas dit que j'allais le faire.

Je sais :)

Le 23 février 2025 à 00:45:36 Kheyspirer a écrit :
GTA VI

Fais de la musique, enregistre ton âme et partage la nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609859454-tttttt1-removebg-preview.png
Tiens bon l'op.cette vie est rempli de tourments,mais il s'y passe de belles choses aussi

Données du topic

Auteur
RoyCohn
Date de création
23 février 2025 à 00:44:19
Date de suppression
23 février 2025 à 01:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC