Topic de NoOneLeft :

[informatique] voir une vidéo devenue inaccessible avec lien?

• 1

sur le site internet de mon ancien collège yavait des vidéos qui ont été effacée des page où elles étaient; et à l'emplacement des vidéos ya juste un carré gris claire qui s'affiche avec le lien de vidéo en disant que c'est soit temporairement inaccessible soit que ça a été déplacé ailleurs

et je voudrais savoir si ce lien en question suffisait pour revoir les vidéos d'une façon ou d'une autre

lien en MP évidemment, je veux pas qu'il se passe des dingueries avec le collège où j'ai passé mes meilleures années, je veux juste revoir des vidéos :hap:

Ca depend si elle est supprimée ou s’il est stockée mais rendue volontairement inaccessible, dans ce cas il faut tenter de hacker

Le 02 mars 2025 à 20:23:52 :
Ca depend si elle est supprimée ou s’il est stockée mais rendue volontairement inaccessible, dans ce cas il faut tenter de hacker

je te mp

justement j'arrive pas à savoir

• 1

Données du topic

Auteur
NoOneLeft
Date de création
2 mars 2025 à 20:22:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 232