Topic de Medicynique :

Vous avez tester l'IA vocal Sesame ?

• 1
Globalement il arrive à comprendre ce qu'on lui dit en français mais répond uniquement en anglais. J'ai essayé de le forcer à parler français, il m'a répondu qu'il avait le niveau d'un enfant de 5 ans et m'a balancé quelques phrases avec un accent avant de revenir à l'anglais
Je viens de test c'est cool et bonne qualité, l'IA a dit d'éviter le français par contre mais vaut mieux ça qu'un accent fr made in china

C'est bluffant :oui:

Parfait pour des sessions de brainstorming

Le 15 mars 2025 Ă  00:17:59 :

Brainstorming + apprentissage de l'anglais en continu. Je comprends globalement tout ce qu'il dit, mais j'avais pas exercĂ© mon anglais Ă  l'oral depuis des annĂ©es. Ça peut ĂȘtre hyper efficace.

ils ont vraiment fait un effort sur la voix comparĂ© Ă  d'autres services du mĂȘme genre, les rires, les soupirs etc. Par contre la relance si tu rĂ©ponds pas au bout de 3sc top chrono est pas top (chrono)

Le 15 mars 2025 Ă  00:27:44 :
ils ont vraiment fait un effort sur la voix comparĂ© Ă  d'autres services du mĂȘme genre, les rires, les soupirs etc. Par contre la relance si tu rĂ©ponds pas au bout de 3sc top chrono est pas top (chrono)

Oui j'imagine qu'il a dĂ» ĂȘtre entraĂźnĂ© sur des personnes extravertis, ils parlent rapidement, c'est comme ça les conversations chez les yes-life https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Mais tu peux lui demander de baisser sa vitesse, il semble avoir une petite mémoire court-terme + information sur la date, l'heure présente.

Le 15 mars 2025 Ă  00:24:43 :

Le 15 mars 2025 Ă  00:17:59 :

Brainstorming + apprentissage de l'anglais en continu. Je comprends globalement tout ce qu'il dit, mais j'avais pas exercĂ© mon anglais Ă  l'oral depuis des annĂ©es. Ça peut ĂȘtre hyper efficace.

Oui aussi, c'est une petite session de 15 min que tu peux consacrer Ă  simuler des conversations courantes en anglais.

Ça va faire concurrence aux "profs d'anglais" lambda tout ça :oui:

+1 parfois je prends des notes et elle se met Ă  me relancer assez rapidement.

D'ailleurs vous utilisez la voix masculine ou féminine ?

Le 15 mars 2025 Ă  00:35:20 :

+1 parfois je prends des notes et elle se met Ă  me relancer assez rapidement.

D'ailleurs vous utilisez la voix masculine ou féminine ?

voix féminine (hétéro)

• 1

Données du topic

Auteur
Medicynique
Date de création
15 mars 2025 Ă  00:03:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 242