Vous avez tester l'IA vocal Sesame ?
- 1
C'est bluffant
Parfait pour des sessions de brainstorming
Le 15 mars 2025 Ă 00:17:59 :
C'est bluffantParfait pour des sessions de brainstorming
Brainstorming + apprentissage de l'anglais en continu. Je comprends globalement tout ce qu'il dit, mais j'avais pas exercĂ© mon anglais Ă l'oral depuis des annĂ©es. Ăa peut ĂȘtre hyper efficace.
Le 15 mars 2025 Ă 00:27:44 :
ils ont vraiment fait un effort sur la voix comparĂ© Ă d'autres services du mĂȘme genre, les rires, les soupirs etc. Par contre la relance si tu rĂ©ponds pas au bout de 3sc top chrono est pas top (chrono)
Oui j'imagine qu'il a dĂ» ĂȘtre entraĂźnĂ© sur des personnes extravertis, ils parlent rapidement, c'est comme ça les conversations chez les yes-life
Mais tu peux lui demander de baisser sa vitesse, il semble avoir une petite mémoire court-terme + information sur la date, l'heure présente.
Le 15 mars 2025 Ă 00:24:43 :
Le 15 mars 2025 Ă 00:17:59 :
C'est bluffantParfait pour des sessions de brainstorming
Brainstorming + apprentissage de l'anglais en continu. Je comprends globalement tout ce qu'il dit, mais j'avais pas exercĂ© mon anglais Ă l'oral depuis des annĂ©es. Ăa peut ĂȘtre hyper efficace.
Oui aussi, c'est une petite session de 15 min que tu peux consacrer Ă simuler des conversations courantes en anglais.
Ăa va faire concurrence aux "profs d'anglais" lambda tout ça
ils ont vraiment fait un effort sur la voix comparĂ© Ă d'autres services du mĂȘme genre, les rires, les soupirs etc. Par contre la relance si tu rĂ©ponds pas au bout de 3sc top chrono est pas top (chrono)
+1 parfois je prends des notes et elle se met Ă me relancer assez rapidement.
D'ailleurs vous utilisez la voix masculine ou féminine ?
Le 15 mars 2025 Ă 00:35:20 :
ils ont vraiment fait un effort sur la voix comparĂ© Ă d'autres services du mĂȘme genre, les rires, les soupirs etc. Par contre la relance si tu rĂ©ponds pas au bout de 3sc top chrono est pas top (chrono)+1 parfois je prends des notes et elle se met Ă me relancer assez rapidement.
D'ailleurs vous utilisez la voix masculine ou féminine ?
voix féminine (hétéro)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Medicynique
- Date de création
- 15 mars 2025 Ă 00:03:43
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10