Allocuation de Donald TRUMP à 3h00 du matin : LE TOPIC
Le 05 mars 2025 à 03:05:53 :
Le 05 mars 2025 à 03:04:23 Asiatdeter406 a écrit :
Le 05 mars 2025 à 03:00:38 :
Le 05 mars 2025 à 02:58:25 GentilChameau a écrit :
Le 05 mars 2025 à 02:52:25 :
> Le 05 mars 2025 à 02:49:55 GentilChameau a écrit :
>> Le 05 mars 2025 à 02:43:26 :
> >> Le 05 mars 2025 à 02:42:21 GentilChameau a écrit :
> > >Le mec est littéralement en train de niquer l’impérialisme américain en mode speedrun, j’ai hâte de voir sa prochaine annonce.
> >
> > tant qu'il y aura la première armée du monde et deux océans gigantesques d'un côté et de l'autre t'es pas prêt d'arrêter d'en bouffer de l'impérialisme
![]()
>
> Il sabote l’économie de son pays en détruisant tous ses liens avec ses partenaires internationaux et en l’isolant.
>
> De l’autre côté, la Chine connaît une croissance fulgurante avec le double de croissance que les USA. C’était déjà prévisible qu’elle dépasse les États-Unis mais là, Trump va largement renforcer cette tendance.
>
> T’as beau avoir la plus grosse armée du monde, c’est pas suffisant pour garder son leadership.
https://www.rts.ch/info/monde/13672459-la-natalite-ne-cesse-de-chuter-en-chine-au-bord-de-la-crise-demographique.html la chine bientôt peuplée par 80 % de vieillard
sachant que c'était la seule raison de sa croissance économique
" Il sabote l’économie de son pays "
alors qu'il suffisait d'écouter les conseils des ragix plein de seum du 18-25
![]()
T’es au courant que les USA compensaient le taux de natalité par l’immigration ? Le solde naturel des USA était positif justement à cause de ça. Avec l’arrivée de Trump et la chasse aux « aliens » le solde naturel va vite s’inverser t’inquiète pas.
toute la montée économique de la chine est corrélée à sa démographie monstre qui va se casser en deux sur les 70 années à venir, les usa n'ont jamais fait un bon de 300m à 1.5 milliard d'habitant
C'est quoi cette essentialisation du développement économique de la Chine et ces analogies creuse et pas du tout fondée
t'as rien à dire quoi, je vais pas me farcir un énième débat 1vs100 (d'ailleurs même sans parler de ça, je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous défendez l'occident ici vous êtes TOUJOURS seul contre tous) , restez dans votre safe space bien au chaud
![]()
Putain tu me connais ? Ça fait trois jours que j'enchaîne les bans def et je suis le premier à tacler les troumputes soumises et les proutinix
Sans pour autant défendre la chine.
Je connais juste le sujet et ton message va un peu vite mais osef bref
Le 05 mars 2025 à 03:09:02 :
C'est incroyable qu'une pourriture pareille puisse exister et être président d'un pays aussi puissant, les droitards et compagnie on du sang sur les mains.
Ouin ouin
C'est incroyable qu'une pourriture pareille puisse exister et être président d'un pays aussi puissant, les droitards et compagnie on du sang sur les mains.
Ce golem

ceci,

Données du topic
- Auteur
- HWHWHWHW-WXWW
- Date de création
- 5 mars 2025 à 01:26:26
- Nb. messages archivés
- 1128
- Nb. messages JVC
- 1106