Allocuation de Donald TRUMP à 3h00 du matin : LE TOPIC

Il va envahir le Mexique ?
Ce serait tellement épique
Le 05 mars 2025 à 04:24:50 :
Le 05 mars 2025 à 04:22:17 :
Le 05 mars 2025 à 04:18:44 :
Le 05 mars 2025 à 04:15:03 :
Le 05 mars 2025 à 04:11:36 :
> Le 05 mars 2025 à 04:10:11 :
>En fait les droittardés pro trump, vous êtes là à chialer tous les jours sur les taxes, mais dès que Trump impose des taxes douanières vous accourez derrière pour le soutenir, vous êtes des affreux gauchistes dans le fond
![]()
National libéral, ça fait 10 ans que c'est à la mode. Faut suivre
![]()
Ouais c'est ça et moi je suis pour le capitalisme social, premier abruti qui ne sait pas de quoi il parle, le libéralisme se justifie par la libéralisation des capitaux et l'interdépendance économique à l’échelle mondiale, c'est une vision qui repose sur la réduction des barrières commerciales et la facilitation des échanges internationaux pour stimuler la croissance et l'efficacité des marchés
![]()
Le national-libéralisme (ou libéralisme national) est une variante du libéralisme, combinant des politiques et des questions libérales avec des éléments de nationalisme. Historiquement, le national-libéralisme a également été utilisé dans le même sens que le libéralisme conservateur (libéralisme de droite). Il s'agit d'une forme de nationalisme modéré.
Une série de partis politiques « nationaux-libéraux », par idéologie ou simplement par leur nom, étaient particulièrement actifs en Europe au XIXe siècle dans plusieurs contextes nationaux tels que l'Europe centrale, les pays nordiques et l'Europe du Sud-Est.
Tu viens me sortir un copié collé de wikipédia et tu crois que c’est un argument imparable ? Cela prouve même que tu n'y connais rien au sujet puisque tu es allé le taper sur internet, oui national libéral est un oxymore, qui n'a aucun sens dans la conjoncture économique actuelle à l'échelle mondiale
![]()
Je t'explique juste par que tu les traites de gauchistes. Ils ne le sont pas.
J'ai pas que ça à faire de demarrer un débat sur ce sujet à 4h30 entrain d'écouter le big T parler
![]()
Dans ce cas là tes termes sont galvaudés et n'ont pas grand sens puisque le libéralisme même se définit même par le libre échange et la suppression de barrières douanières entre les états
Données du topic
- Auteur
- HWHWHWHW-WXWW
- Date de création
- 5 mars 2025 à 01:26:26
- Nb. messages archivés
- 1128
- Nb. messages JVC
- 1106