Les MECS je COMMENCE ONE PIECE ou NARUTO ?
Le 02 mars 2025 à 17:50:50 :
Bordel le topic avec 100% de relous qui font chierOne piece l'OP, Naruto c'est bien qu'au début
Chut a ce qu'il parait c'est moi qui est pas de vie
[17:50:39] <shut-up-crime>
Le 02 mars 2025 à 17:49:18 :
[17:48:15] <shut-up-crime>
Le 02 mars 2025 à 17:47:11 :
[17:46:00] <shut-up-crime>
> Le 02 mars 2025 à 17:45:40 :
Je suis obligé
Je t'en pose des questions ?
Tu veux du vrai malaise ? Bah je vais te répondre avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9vroojmORxE
Les deux demandent de quitter tes réseaux sociaux et de n'en parler a personne si tu ne veux pas être spoil
Naruto largement
Naruto au moins c'est fini (même si la fin pue la merde)
et lit le manga ou regarde la version Yabai (je peux t'envoyer le lien en mp)
ou au moins retire les épisodes fillers parce qu'il y en a des tonnes https://www.animefillerlist.com/shows/naruto
Le 02 mars 2025 à 17:53:35 :
Naruto au moins c'est fini (même si la fin pue la merde)et lit le manga ou regarde la version Yabai (je peux t'envoyer le lien en mp)
ou au moins retire les épisodes fillers parce qu'il y en a des tonnes https://www.animefillerlist.com/shows/naruto
Pas la peine pour la version Yabai, j'avais regarder DB avec ça, mais au final je préfère me faire les fillers au moins j'ai la sensation d'avoir vraiment fait le tour de l'œuvre merci en tout cas khey
Naruto est largement au dessus.
Et pourtant à l'époque je disais que One Piece >> Naruto.
La réalité c'est qu'on croyait tous que OP était un truc de ouf car l'auteur a fait un énorme teasing pendant plus de 15ans.
Les mystères du monde de OP, les Yonkou etc...
Sauf que récemment on a réglé l'histoire des Yonkou et une partie des mystères, et le truc, c'est que c'est de la grosse merde.
Du coup tu te rends compte que toute l’œuvre est à chier puisque ce qui nous faisait croire que OP était excellent, c'était ni plus ni moins que l'énorme HYPE qui était entretenue.
One Piece car c'est toujours d'actualité.
Naruto c'est devenu un truc de boomer mental, les types nés apres 2000 connaissent a peine
One Piece est mieux mais les 2 sont énormes.
Naruto est fini et y a une version Kai, donc Naruto puis One Piece plus tard
Le 02 mars 2025 à 17:52:13 LFC14 a écrit :
Le 02 mars 2025 à 17:50:24 :
Naruto plus abordable![]()
One Piece, il te faudra 10 ans pour rattraper (et tu vas sûrement lâcher en cours de route)![]()
Petit joueur, je me suis deja fait deux fois l'intégrale des 100 tomes de detective conan
One piece ca se lit bien, conan ca peut être rébarbatif
Je n’ai jamais aimé Conan (j'avais regardé quelques animés quand j'étais petit)
D'ailleurs je crois que c'est la série la plus longue, non ?
Le 02 mars 2025 à 17:57:23 :
Le 02 mars 2025 à 17:52:13 LFC14 a écrit :
Le 02 mars 2025 à 17:50:24 :
Naruto plus abordable![]()
One Piece, il te faudra 10 ans pour rattraper (et tu vas sûrement lâcher en cours de route)![]()
Petit joueur, je me suis deja fait deux fois l'intégrale des 100 tomes de detective conan
One piece ca se lit bien, conan ca peut être rébarbatif
Je n’ai jamais aimé Conan (j'avais regardé quelques animés quand j'étais petit)
![]()
D'ailleurs je crois que c'est la série la plus longue, non ?![]()
Possible, c'est très très long, mais jtrouve que d'en lire un tome avant de dormir ca passe crème, c'est une habitude agréable et rassurante de retrouver ce petit monde pendant des mois (oui car a raison d'un tome par jour t'en as pour plus de 3 mois) .. Après faut accepter que l'histoire de fond avance légèrement une fois tout les 10 tomes

naruto car on sait déja que tu vas drop one piece,
il faut un qi over 120 pour comprendre dès le départ la subtilité de one piece

Le 02 mars 2025 à 17:48:44 :
Hajime no Ippo ou bien Captain Tsubasa car il y a plus d'épisodes
Ceci bientôt la VF de Ippo disponible et GTO aussi plus death note one piece fallait commencer à 16 ans max sinon ça va être dur
Le 02 mars 2025 à 18:21:48 :
t'es un adulte maintenant, ouvre plutôt un livre.
Données du topic
- Auteur
- shut-up-crime
- Date de création
- 2 mars 2025 à 17:45:12
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43