Pourquoi les meufs sont toujours attirées/amies avec des gays?
- 1
Le 25 février 2025 à 23:33:00 :
Parce qu'ils sont beaux et qu'ils sentent bon
Pourquoi? Les gays font plus attention à eux?
Le 25 février 2025 à 23:34:54 :
Pas avec des gays, avec UN TYPE de gay : les mecs les plus efféminés qui soient. Ils sont comme elles, ils adorent les ragots, sont narcissiques et adorent se prendre en photo en plus d'être hyper-emotifs.
J'voulais faire une réponse gentille
Mais je peux pas contredire ce khey
Pas avec des gays, avec UN TYPE de gay : les mecs les plus efféminés qui soient. Ils sont comme elles, ils adorent les ragots, sont narcissiques et adorent se prendre en photo en plus d'être hyper-emotifs.
Bah non justement c’est assez rare ça
Genre la majorité des gays légèrement efféminés j’ai l’impression que c’est devenu les nouveaux crush des meufs
Le 25 février 2025 à 23:37:11 :
Pas avec des gays, avec UN TYPE de gay : les mecs les plus efféminés qui soient. Ils sont comme elles, ils adorent les ragots, sont narcissiques et adorent se prendre en photo en plus d'être hyper-emotifs.Bah non justement c’est assez rare ça
Genre la majorité des gays légèrement efféminés j’ai l’impression que c’est devenu les nouveaux crush des meufs
Les seuls gays que je vois constamment entourés de filles, c'est les efféminés
Il y a certes des gars un peu moins efféminés, il y a une graduation de la féminité, mais ils restent tous globalement très féminins
Le 25 février 2025 à 23:33:00 :
Parce qu'ils sont beaux et qu'ils sentent bon
Je suis gay, je suis laid, et je pue le n
C'est pour ça qu'elles aiment faire des sorties entre filles aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paro44
- Date de création
- 25 février 2025 à 23:31:46
- Nb. messages archivés
- 14