honnêtement tu n'auras aucun avenir dans tous les cas ( remplacement par IA fort probable ) et je suis certain que tes parents ne vont rien te léguer prend une licence bidon où tu sècheras les cours pour la bourse et mets toi au RSA
Le 13 mars 2025 à 19:45:20 : honnêtement tu n'auras aucun avenir dans tous les cas ( remplacement par IA fort probable ) et je suis certain que tes parents ne vont rien te léguer prend une licence bidon où tu sècheras les cours pour la bourse et mets toi au RSA
Le 13 mars 2025 à 19:45:20 : honnêtement tu n'auras aucun avenir dans tous les cas ( remplacement par IA fort probable ) et je suis certain que tes parents ne vont rien te léguer prend une licence bidon où tu sècheras les cours pour la bourse et mets toi au RSA
merci spermedeblack pour ton sage conseil
je connais très très bien le marché du travail et le domaine de l'IA, il y aura une révolution sociale dans les décennies à venir D'ailleurs je suis en informatique, si je continue pas de me former je risque de me faire surclasser par une IA sortie de nulle part