Les CHIENS à la campagne c'est quelque chose quand même
Le 02 mars 2025 à 10:57:30 :
Aya avoir peur d'un golden
Je me suis planté c'est un rottweiler, pas golden retriever
mordues profondément par des chiens , nons tenus en laisse. + nons équipes de muselière par leur propriétaire,..Les hôpitaux et cliniques peuvent en témoigner .

Ne vous en faites pas il ne mord pas
Jusqu'au jours où.... Putain il faut vraiment obliger les gens qui veulent adopter un chien à suivre des cours.
ce dernier vient régulièrement me chier dans le jardin
Tu achètes du répulsif que tu arroses autour de la limite de ton terrain. C’est ta première ligne de défense.
La seconde est d’acheter 10kg de poivre moulu que tu disperses après la première ligne.
La troisième ligne de défense est un répulsif à ultrason que tu règles à 22-25kHz.
Quatrième ligne de défense tu achètes un chien, il va faire pipi pour marquer son territoire. Ton pipi fonctionne aussi.
De rien.
Déjà en ville les chiens sans laisse me casse les couilles quand je balade le mien alors en campagne, j’ose pas imaginer
Les petits roquets de merde qui viennent tourner autour de mon BA en aboyant, parfois je suis tenté de lâcher la laisse
« Ne vous inquiétez pas, il est gentil »
En général je réponds « je n’ai pas peur de votre rat chien, j’ai peur de la réaction du mien » en général il rattache vite fait leurs petites saloperies sur patte quand je dis ça
Le 02 mars 2025 à 11:13:07 :
ce dernier vient régulièrement me chier dans le jardin
Tu achètes du répulsif que tu arroses autour de la limite de ton terrain. C’est ta première ligne de défense.
La seconde est d’acheter 10kg de poivre moulu que tu disperses après la première ligne.
La troisième ligne de défense est un répulsif à ultrason que tu règles à 22-25kHz.
Quatrième ligne de défense tu achètes un chien, il va faire pipi pour marquer son territoire. Ton pipi fonctionne aussi.De rien.
Un peu de mort au rats et le tour et joué
.gif)

- L'autre jour, un type croisé dans les chemins avec un golden retriever sans laisse, sans muselière, libre. Comme un débile je fais "salut le chien", il est venu se planter devant moi à aboyer en position "prêt à sauter" et en montrant les dents ayaaa
Le maitre : Ne vous en faites pas il ne mord pas
ça me rappelle les punk à chien dégueulasses avec leur shitbull de merde qui fait sursauter les passants en leur aboyant dessus et qui fait pleurer les gosses dans leur poussette et t'as son gogole de propriétaire qui sort un "vou zinkiété pa elle é janti
"
je déteste les chien, toujours le même QI que leur proprio, si celui-ci est lui-même éduqué, le chien est calme, ça c'est un cassos, le chien l'est aussi, alors autant dire qu'à la campagne, le qi du clébard et de son maitre cumulé ne dépasse jamais 21

Données du topic
- Auteur
- KermitDepressif
- Date de création
- 2 mars 2025 à 00:55:20
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 127