LCI🚨"57% des JEUNES PRETS à se sacrifier pour la Patrie en cas de guerre contre la RUSSIE "
La question est surtout conne
Si on t’attaque, tu te défends normalement, je suis étonné qu’on soit pas plus proche du 100%
Le 06 mars 2025 à 08:38:47 :
Y'a même pas 57% des MILITAIRES qui seraient prêts à "se sacrifier" mais putain le choix des mots...
J'allais le dire.
Le 06 mars 2025 à 08:38:49 :
D'un côté, ils te disent que les jeunes veulent plus rien foutre, et de l'autre, qu'ils veulent se faire exploser le crâne par un drone dans le plus grand des calmes
Les 2 sont pas incompatibles
Le 06 mars 2025 à 08:36:45 :
Ils te balancent des mensonges éhontés comme ça
99.9% des 10 15 ans vaccinés 2 semaines après le pass vaccinal
Ils aiment bien balancer des chiffres à la con pour influencer les veaux. Et ça marche.
.gif)
J’ai de gros doutes sur les chiffres.
Mais de toute façon, la question est caduque, la Russie n’attaquera jamais la France mais (potentiellement) l’UE de l’Est.
La question devrait donc être « seriez-vous prêts à mourir pour sauver l’UE ».
.gif)
Le 06 mars 2025 à 08:39:48 :
La question est surtout conneSi on t’attaque, tu te défends normalement, je suis étonné qu’on soit pas plus proche du 100%
Sauf qu'ont nous attaque pas et pour mourir pour son pays = pour dans les trancher en Ukraine
Le 06 mars 2025 à 08:43:13 :
Le seul moment où je ferais la guerre ce sera contre les milliardaires qui détruisent notre vie, pas contre un khey russe que je ne connais pas qui est dans la même galère que moi.
En quoi les milliardaires détruisent ta vie ?
Le 06 mars 2025 à 08:38:21 zentoBRZEIL a écrit :
Le 06 mars 2025 à 08:37:49 :Je veux bien voir leur source et leurs sondages
![]()
ipsos cest reputé
+200% en bourse depuis que j’ai investi dedans en tout cas, une de mes meilleures intuitions. Nous vivons une époque qui est droguée aux sondages en tout genre.
Le 06 mars 2025 à 08:43:13 :
Le seul moment où je ferais la guerre ce sera contre les milliardaires qui détruisent notre vie, pas contre un khey russe que je ne connais pas qui est dans la même galère que moi.
Exactement
.gif)
Données du topic
- Auteur
- zentoBRZEIL
- Date de création
- 6 mars 2025 à 08:34:54
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71