"On va faire un TRAVAIL de GROUPE, mettez-vous par DEUX"
Le plan de classe où le but c'était de pas etre a coté de toi
Et en + ça finissait tout le temps que le plus populaire de la classe finissait à coté de toi pour le punir de trop parler en cours
Le 07 mars 2025 à 16:56:36 :
Moi ça aller encore, c'était surtout en cours de sport, j'étais toujours le dernier choisi dans les équipes (à chaque cours de chaque année de ma scolarité)![]()
« Faites des équipes ! »
Les 2 BG populaires sont chefs d'équipe et ils choisissent un par un des joueurs jusqu'à ce qu'il reste plus que toi et la fille obèse.
Le 07 mars 2025 à 16:57:44 :
Moi ça aller encore, c'était surtout en cours de sport, j'étais toujours le dernier choisi dans les équipes (à chaque cours de chaque année de ma scolarité)![]()
« Faites des équipes ! »
Les 2 BG populaires sont chefs d'équipe et ils choisissent un par un des joueurs jusqu'à ce qu'il reste plus que toi et la fille obèse.
![]()
Le 07 mars 2025 à 16:57:44 :
« Faites des équipes ! »
![]()
Franchement les profs qui font ça sont des psychopathes
Ils ont pas conscience à quel point c'est humiliant d'être le dernier choisi ?
Données du topic
- Auteur
- HyperCon
- Date de création
- 7 mars 2025 à 16:48:32
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24