A quel age ça parle UN PEU un bébé ?
Les key à 2 ans ça doit parler non un bébé ?
Il y a un bébé dans ma famille il a presque 2 ans très prochainement et il parle toujours aucun mot et il comprend RIEN à part pleurer, crier, et jeter tout ce qu'il trouve par terre
On est sur un futur low IQ ?
Je précise que ses parents s'en occupent pas et que pour que le gamin les laisse tranquille ils lui donnent le téléphone avec une playlist de vidéo de dessin animé sur youtube
Le gamin a 2 ans et c'est lui-même qui tient le téléphone en main il reste dessus parfois 2heures d'affilées
Le 01 mars 2025 à 16:29:00 :
Il à pas envie de te parler c'est tout
Non il parle à personne il parle pas il fait que des onomatopés comme BRRRR B RAAAAA
Le 01 mars 2025 à 16:29:16 :
Je dirais 3 ans.
Donc dans 1 an il va se mettre complètement à parler d'un coup ?
Il connaît 0 mot là il sait pas du tout ce que c'est de parler
En plus il a l'air idiot comme un pied il jette tout par terre pour aucune raison
Le 01 mars 2025 à 16:30:54 :
Je confirme futur low iq, sélectionné par les parents
Là j'ai été chez son père et sa mère le gamin était sur le portable et quand je lui ai enlevé il s'est mis à crier et pleurer
Le 01 mars 2025 à 16:30:30 :
Je dirais 3 ans.Donc dans 1 an il va se mettre complètement à parler d'un coup ?
En plus il a l'air idiot comme un pied il jette tout par terre pour aucune raison
3 ans oui. Il est peut-être meilleur ailleurs...
Le 01 mars 2025 à 16:31:46 :
Futur low QI avec retard mental
+ associal
Le 01 mars 2025 à 16:31:46 :
Futur low QI avec retard mental
J'ai éclaté
Le 01 mars 2025 à 16:31:26 :
Quand on dit qu'il faut un permis pour élever des gosses...
Je dirais 3 ans.Donc dans 1 an il va se mettre complètement à parler d'un coup ?
Il pourra s'assimiler à la nouvelle France créolisée
Le 01 mars 2025 à 16:28:26 :
Les key à 2 ans ça doit parler non un bébé ?Il y a un bébé dans ma famille il a presque 2 ans très prochainement et il parle toujours aucun mot et il comprend RIEN à part pleurer, crier, et jeter tout ce qu'il trouve par terre
Je précise que ses parents s'en occupent pas et que pour que le gamin les laisse tranquille ils lui donnent le téléphone avec une playlist de vidéo de dessin animé sur youtube
Les parents qui vont rendre myope leur enfant en le laissant des heures devant le téléphone. Ils l’ont déjà dit, faut pas laisser les enfants de moins de 6 ans devant les écrans
Le 01 mars 2025 à 16:33:45 :
En plus il a l'air idiot comme un pied il jette tout par terre pour aucune raisonIl pourra s'assimiler à la nouvelle France créolisée
Le 01 mars 2025 à 16:34:39 :
Les key à 2 ans ça doit parler non un bébé ?Il y a un bébé dans ma famille il a presque 2 ans très prochainement et il parle toujours aucun mot et il comprend RIEN à part pleurer, crier, et jeter tout ce qu'il trouve par terre
Les parents qui vont rendre myope leur enfant en le laissant des heures devant le téléphone. Ils l’ont déjà dit, faut pas laisser les enfants de moins de 6 ans devant les écrans
Myope et surtout il a l'air de devenir con, la preuve presque 2 ans et il parle pas un mot
Y a des gamins qui savent lire à 3 ans
Le 01 mars 2025 à 16:36:54 :
Le 01 mars 2025 à 16:33:45 :
En plus il a l'air idiot comme un pied il jette tout par terre pour aucune raisonIl pourra s'assimiler à la nouvelle France créolisée
Le 01 mars 2025 à 16:34:39 :
Myope et surtout il a l'air de devenir con, la preuve presque 2 ans et il parle pas un mot
Y a des gamins qui savent lire à 3 ans
Et après on s'étonne pourquoi les enfants sont toujours pas propres à 3 ans, les écrans retardent leur apprentissage
Il est complètement débile.
Normal s'il est biberonné aux écrans cela dit.
Données du topic
- Auteur
- Fit1
- Date de création
- 1 mars 2025 à 16:28:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34