à une intersection vous vous mettez au milieu de la file de droite pour pouvoir plus facilement tourner à gauche? j'étais en voiture avec quelqu'un du boulot aujourd'hui qui était outré que je fasse ça
Le 03 mars 2025 à 19:46:24 : à une intersection vous vous mettez au milieu de la file de droite pour pouvoir plus facilement tourner à gauche? j'étais en voiture avec quelqu'un du boulot aujourd'hui qui était outré que je fasse ça
c'est que tu maitrise pas ta vitesse ni ta voiture. ca m'arrivais au debut.
Le 03 mars 2025 à 19:46:24 : à une intersection vous vous mettez au milieu de la file de droite pour pouvoir plus facilement tourner à gauche? j'étais en voiture avec quelqu'un du boulot aujourd'hui qui était outré que je fasse ça
c'est que tu maitrise pas ta vitesse ni ta voiture. ca m'arrivais au debut.
c'est une rue hyper passante, dans l'immense majorité des cas la priorité à droite n'est pas respectée car les gens ne veulent pas perdre de temps à attendre que les bagnoles qui arrivent par la droite puissent s'insérer sur la file de gauche et j'ai pas non plus envie d'attendre 3 plombes parceque ça bouchonne des 2 côtés et qu'on me refuse la priorité donc je bloque. je fais ça que dans cette rue. apparemment ça fait des années que les riverains demandent un stop à l'intersection pour enrayer le problème